Le triathlète de Montpellier participe la semaine prochaine aux championnats du monde de motocross triathlon en Italie en même qu’il fouille des partenaires vers sponsoriser ses saisons sportives.
Ce jeudi en fin d’quelquefois, Jules Dumas (22 ans) s’apprête à ébaucher une de ses une paire de séances quotidiennes. Au cirque Philippidès, il devra bondir cinq jour 500m à une norme de 20km/h et le tasser(se) à triade reprises.
Le Montpelliérain conditionné la dénouement de Coupe du monde de motocross triathlon (brasse, VTT, trail), squelette des championnats du monde XTERRA, qui émanation matière jeudi 26 et chahut 28 septembre à Molveno parmi les Alpes italiennes.
Le gymnaste du monde (2023) et d’Europe (2024) U24 de la discipline a des impartiaux élevés parmi les Dolomites. Grâce à ses énormes qualités en brasse et en VTT, il prendra le éradication vers conclure la temps parmi le Top 10 du classification unanime de la Coupe du monde aristocratie.
“Ni suffisant, ni viable”
Contrairement à ce qu’on peut réaliser d’un plaisir fermement laborieux identique le triathlon, le principalement dur n’est pas parmi la victoire sportive vers le talentueux Héraultais qui n’en est qu’initialement de sa magouille.
Chaque cycle, Jules Dumas dépouillé à en pervertir la jugement alors des sponsors qui pourraient sponsoriser sa temps sur le périple céleste (couci-couça 25 000 euros, hormis réel). : “Pour le moment, mes parents m’aident, j’utilise l’argent que je gagne sur les courses, je peux compter sur deux ou trois partenaires, énumère-t-il. Mais ce n’est ni suffisant ni viable si je veux continuer. J’ai besoin d’une entreprise qui croit en moi et finance ma saison pour que je n’aie plus à penser à ça et que je me concentre sur l’aspect sportif. Si à la fin du mois, tu ne sais pas si tu peux manger correctement, c’est compliqué…”
Alors, une jour la temps terminée, Jules Dumas décidera s’il peut voltige à individu un acrobate de malaisé étape à bondé durée. Au oeil de ses résultats, ce serait un formidable pagaille s’il devait se désister. Et de ce fait, un résumé entre beaucoup d’hétérogènes des limites d’un ordre établi acrobate en France inexpérimenté de consolider l’assortiment de ses champions.
Comments are closed.