Kylian Mbappé : la LFP enjoint le PSG à codifier 55 millions d’euros à son antique sportif phénomène, le canne de la vitale refuse

l’caractéristique
Ce jeudi, la crédit conforme de la Ligue de football spécialiste (LFP) a tranché en tutelle du nature de Bondy. Elle exige au Paris Saint-Germain de codifier les 55 millions d’euros réclamés par le sportif. Ce que le canne ne souhaite pas conduire.

À tout sabord son dépense épisode pendant l’succursale qui oppose Kylian Mbappé à son antique canne du Paris Saint-Germain. Alors que la LFP appelait à la médiateur imprégné les couple parties, machin que le buteur gaulois a refusée jadis, l’Meute et le Parisien révèlent une intégral distinct enseignement.

A déchiffrer pareillement :
Kylian Mbappé pour le PSG : 55 millions d’euros impayés… En querelle comme son antique canne, le sportif phénomène refuse la médiateur proposée par la LFP

Selon les couple médias, la crédit conforme “enjoint le Paris Saint-Germain de procéder sous huitaine au versement des éléments de salaire dus à Kylian Mbappé Lottin, à savoir les primes d’éthique dues au titre des mois d’avril, mai et juin 2024 ainsi que l’échéance de la prime de signature due au 29 février 2024.”

Le Paris Saint-Germain refuse de supporter

A déchiffrer pareillement :
France-Belgique : “surpris”, “gêné”, “pas les propos d’un capitaine”… Pourquoi Kylian Mbappé a choqué cet antique caîd du monde 98

L’tribunal a histoire liste du non-respect du fermage par le canne caîd de France en charte. Au intact, le PSG se voit tandis maniaque de répandre la paie de 55 millions d’euros au sportif du Real Madrid pendant les huit jours.

Selon l’AFP, le Paris Saint-Germain a d’ores et déjà annoncé qu’il refusait de supporter cette paie et qu’il attendait une limitation de intégrité.

Comments are closed.