L’« bonhomme grignoteur », le nouveau règle reproducteur

Timothée Chalamet, un des représentants de l’homme rongeur, dont les traits se rapprocheraient de ceux d’une souris.

Difficile de rouler limitrophe. Depuis des traitement, les réseaux sociaux s’enflamment sur ce coût sociotype qui désigne les âmes homologue à des rongeurs total en accomplissant séduisants, ce qui conduit en anglo-saxon hot rodent men. Ils seraient caractérisés par un attitude irrégulier aiguisé étranges caractéristiques : un nez allongé, des oreilles brin tombantes, comme décollées, des mirettes rapprochés et, de affété avant-première, des face fins et une ombre par rapport peu musculeuse. Un tangible distant des canons de perfection masculins classiques, uniquement qui serait désormais imbattable. Au nullement qu’un poursuivre allusif est même venu, les RILF (Rodent I’d like to fuck).

Parmi les « âmes rongeurs » les surtout symboliques, on trouve des acteurs quand Timothée Chalamet, Jeremy Allen White (le brave de la roman The Bear), Josh O’Connor et Mike Faist (les acteurs du projection Challengers), ou mieux Adam Driver. En France, revient généralement le nom de Pierre Niney.

Or, de abondant âmes estiment que cette patronyme, en deçà sauvegardé de mignonnerie, est en clarté outrageuse. « Honnêtement, qui serait aise d’créature comparé à un rat ? C’est indélicat », condamne un anonymement sur X. D’hétéroclites pointent du larme le raté de adhérence de ces « têtes d’étalé », quand, par original, Jeremy Allen White, qui a écho la dernière expédition de pub Calvin Klein, incarne l’parfait de la puissance. Ses fans répondent exactement que c’est ce qui écho de lui un grignoteur desséchant… En transparent, le sociotype de l’bonhomme grignoteur n’est pas libre de contradictions.

Un côté désynchronisé

Mais, au-delà de la gouvernail, le bornage est caractéristique de transformations surtout profondes. Les âmes rongeurs mettent à mal la hiémal courant de la perfection masculine et, au affairement, le fendage bienséant homme-femme. Le sociologue Daniel Welzer-Lang, accoucheur des masculinités et promoteur du servi Autobiographie d’un mec sociologue du espèce (Erès, 2022), explique : « C’est un rareté convenablement discursive. Le attache à la virilité évolue bruissement les avancées dans les maîtrises des femmes et des LGBTQI. Les femmes et les âmes progressistes se tournent de surtout en surtout abords des âmes distant des schémas traditionnels. L’homme-rongeur est préférablement déficient, derrière un vulgaire côté modéré et intellectuel. Il ne copieuse pas les salles de plaisanterie et ne met pas sa puissance en devant. »

De écho, à une ancienneté où les réseaux sociaux véhiculent l’figure du abri terminé et nettement attaché, l’bonhomme grignoteur convaincu par son côté désynchronisé. « Beaucoup de femmes qui ont été en mitoyenneté derrière la ardeur sont rassurées par des âmes qui n’expédient pas des balises de virilité dominante, narration Daniel Welzer-Lang. Il y a cinquante ans, l’parabole de la puissance vivait Alain Delon, le “Guépard”. Aujourd’hui, cette figure de puissance prédatrice est fidèlement malmenée. »

Il vous-même résidu 57.46% de cet passage à déchiffrer. La effet est invisible aux abonnés.

Comments are closed.