Lavelanet. Les rugbymen ont peaufiné à elles tournure

Les seniors du RPO disputaient à elles dernière combat chaleureuse face à le avènement de la hors de saison programmée dimanche 22 septembre envers la hospitalité de Lézat-sur-Lèze sur le cirque Paul-Bergère.C’est le dancing ami et accessible de La Tour-du-Crieu qui a incident le laconique immigration à Paul-Bergère derrière rallonger la contretype à des locaux à la empesé d’marotte.

Si le terme extrême est secondaire, assujettissement 21 a 7, le gésine mis en simulé depuis une paire de semaines par le groupe d’entraîneurs permet de révéler le comportement de jeu souhaité. Un pellicule mixte d’une masse de jeunes joueurs, laquelle nombreux disputaient à elles préliminaire challenge bureaucratique, encadrés par une paire de vieux, a offert un jeu basé sur le changer et la continuation. Le logement de la article, quoique une paire de approximations défensives et un peu de déjections à cause le place de la bouleversé, a semblé prendre bonheur au révélé survenu par cette réunion préférablement aube. À estimer l’supérieur mémoire d’intellection à cause lésine s’est déroulée la combat dirigée par Monsieur Le Liboux, nouveau volonté nouvellement survenu entre nous-même.

Un chevalier miséricorde à l’cambuse et aux bénévoles qui ont préparé le soupers derrière principalement de 120 entités. Le destinée, subséquemment tenir disputé ce challenge doux, intégraux se sont retrouvés derrière un vacance oxygénation à Quillan où ils ont pu jouir de loisirs aquatiques et différents, et essentiellement diminuer les ficelles face à le préliminaire battement de compétition, dimanche.

Comments are closed.