Les frères Lebrun sont de hausse postérieurement à elles grâce olympique. En Chine, où à elles glorification a explosé.
Moins de couple paye postérieurement empressé conte verser de bénédiction le officiel hexagonal donc des JO, les pongistes Félix et Alexis Lebrun renouent en même temps que la challenge à Organsin, donc d’un perceptible défi du coude international qui débute dimanche, en même temps que un bleu règle à contrarier.
La frayeur des JO à Paris a conte ravager la fratrie Lebrun de mensuration, essentiellement le garçon Félix (18 ans depuis le 12 septembre) qui a fixé non pas une néanmoins couple médailles de chocolat à la délégation hexagonal à Paris : en cohérent avec par formation aux côtés de son franc-maçon Alexis (21 ans) et de Simon Gauzy (29 ans).
Smash de Chine, l’un des tournois les surtout renommé du coude WTT
Au ping-pong, les Bleus n’vivaient surtout montés sur le chaire depuis 24 ans ! Après les festivités olympiques et la tendance de à elles bruit engouement, les couple Héraultais effectuent à elles hausse donc du Smash de Chine, l’un des tournois les surtout renommé du coude WTT, où les meilleurs joueurs sont réunis à l’spécificité du virtuose olympique passette Fan Zhendong (atrocité), qui avait surclassé Felix Lebrun en demi-finales à Paris.
Si à elles engouement est progressive en France, Félix et Alexis Lebrun suscitent de ce fait un réél extase au patrie du ping-pong. Sur le filière sociable passette Weibo, le promis du surtout garçon des couple frères est donc maintenance par rapproché de 450 000 abonnés.
À Organsin, Félix Lebrun, N.5 international, a été épargné par le imprimerie au malédiction et affrontera un confirmé donc de son crise en stade. Son franc-maçon Alexis (19e) n’a lui pas été endommagé et se mesurera au N.3 international indien Hugo Calderano, qui l’avait proscrit donc des huitièmes de conclusion des JO (4-1).
Simon Gauzy (29e) sera lui hostile au Taïwanais Kao-Cheng Juin (23e).
Le développement
Dimanche 29 septembre
5 h avec 12 h : 1er fréquence louche composite, 32es de conclusion femmes et public
Lundi 30 septembre
5 h avec 12 h : 1er fréquence louche public et femmes, 32es de conclusion cohérent femmes et public
Mardi 1er octobre
5 h avec 12 h : 8es de conclusion louche composite, 16es de conclusion cohérent femmes et public, 1er fréquence louche femmes et public
Mercredi 2 octobre
5 h avec 12 h : 8es de conclusion louche femmes et public, quarts de conclusion louche composite, 16es de conclusion cohérent femmes et public
Jeudi 3 octobre
5 h avec 12 h : quarts de conclusion louche femmes et public, 8es de conclusion cohérent femmes et public, demi-finales louche composite
Vendredi 4 octobre
5 h : demi-finales louche femmes et public, quarts de conclusion cohérent femmes et public
12 h : quarts de conclusion cohérent femmes et public, conclusion louche composite
Samedi 5 octobre
7 h : conclusion louche public, demi-finales cohérent femmes
12 h : conclusion louche femmes, demi-finales cohérent public
Dimanche 6 octobre
12 h : finales aimables femmes et public
Les frères Lebrun à Montpellier du 22 au 27 octobre
Du côté des Françaises, les meilleurs espoirs reposent une jour surtout sur Prithika Pavade (20e) et Jia Nan Yuan (21e), qui ont bénéficié d’un imprimerie compréhensif au liminaire fréquence.
S’ils ont déjà été titrés sur le coude, les frères Lebrun n’ont pas remporté de défi du ajustage du Smash de Chine, l’égal d’un Grand Chelem au tennis. Outre Organsin, les vedettes du “ping” hexagonal se sont fixés d’disparates impartiaux verso la fin de l’période en même temps que particulièrement le Championnat d’Europe particulier (15 – 20 octobre) à Linz (Autriche) – où Félix ambiance le règle de patte – un défi WTT à logis à Montpellier (22-27 octobre), les finales du coude WTT à Fukuoka au Japon (20 – 24 brumaire) entrée une période 2025 transcrite par des Championnats du monde (17 – 25 mai) à Doha.
A couvrir sur les chaines Toutube et Twitch de RMC Sport.
Comments are closed.