Incorrigible Emiliano Martinez, agrippé vers le même prouesse qu’en dénouement de la Coupe du monde 2022 facette aux Bleus.
Le ange Emiliano Martinez, laquelle la gain en dénouement avait distinct les Bleus du devise complet en 2022, a été agrippé un couple de matches par la FIFA vers un prouesse gras et une avanie à une caméra, ont annoncé chahut la union argentine et l’conseil mondiale.
“La commission de discipline de la FIFA a suspendu pour deux matches Emiliano Martinez pour des violations de l’article 13 du Code de discipline de la FIFA (comportement offensant et violation des principes du fair-play) lors des matches Argentine – Chili le 5 septembre et Argentine – Colombie le 10 septembre”, cryptogramme la FIFA.
Une peine acceptée pendant lequel un bulletin visible par la union argentine de football (AFA), qui a mince purement à “manifester son total désaccord”. Martinez sera agrippé vers les matches de qualité en voisinage Amérique du Sud vers le Mondial-2026, grâce à le Venezuela le 10 octobre et la Bolivie le 16 octobre.
La Coupe compris les jambes…
Après huit journées, l’Argentine domine les qualifications vers la Coupe du monde derrière 18 points, un couple de unités face la Colombie. “Dibu” Martinez avait, à l’aboutissement du divertissement grâce à le Chili (succès 3-0), placé une photocopie du butin de la Copa America, remporté par son province cet été, de la même contourné gras qu’ensuite la dénouement grâce à la France au Mondial-2022.
Puis au fracture de signal ultime de la ruine 2-1 grâce à la Colombie, il avait assené une impétueuse avanie à la caméra qui le suivait sur le emplacement. Le ange d’Aston Villa est devenu une métaphorique atrocement prolétaire en Argentine, et symétriquement beaucoup mal vu en France.
Il avait spécialement participé aux moqueries grâce à Kylian Mbappé alors des célébrations du devise complet en Argentine. Revenu en France derrière Aston Villa vers un divertissement de Ligue Europa Conference grâce à Lille au renouveau final, il avait échangé de nombreuses invectives derrière le commun des Dogues, exultant ensuite tenir remporté la assise de tirs aux buts.
Comments are closed.