Le chef ukrainien Volodymyr Zelensky est débarqué aux Bordereaux-Unis, dimanche, un pourtour qui le mènera de la Pennsylvanie à New York, en badaud par Washington. Il va dégager en générale à son désigné nord-américain Joe Biden et à ses alliés les relevés de son crédit de accord, expérimenté de “plan de la victoire” sur la Russie.
Publié le :
4 mn
Publicité
Le chef ukrainien Volodymyr Zelensky a embelli les Bordereaux-Unis pile énumérer les relevés de son crédit de accord visant à installer fin à l’occupation russe de son concitoyen. Il est débarqué sur le province nord-américain, dimanche 22 septembre au déclin.
Volodymyr Zelensky a ébauché son foire verso la inspection, en Pennsylvanie (est), d’une magasin d’collection survenant surtout des boulet de 155 mm lesquels l’Ukraine acte une longue apéritif avers aux forces russes.
“J’ai débuté ma visite aux États-Unis en exprimant ma gratitude envers tous les salariés de l’usine”, a-t-il appuyé sur le filière courtois X. “C’est dans ce genre d’endroit que l’on voit vraiment que le monde démocratique peut l’emporter.”
Le cacique d’Inventaire ukrainien doit surtout se acquitter à New York et à Washington, où il sera règlement jeudi par Joe Biden à la Maison Blanche.
Volodymyr Zelensky, qui a estimé que “cet automne sera décisif pour la suite” de la opposition, a annoncé que son désigné nord-américain serait “le premier à voir dans le détail” ses propositions pile installer fin au lutte verso la Russie, ce qu’il commerce son “plan de la victoire”.
“Cette guerre ne peut se terminer que par une paix juste grâce à des efforts internationaux. Le plan de victoire de l’Ukraine sera sur la table de tous nos alliés”, a-t-il confirmé. “L’objectif principal est de renforcer l’Ukraine et de protéger tout notre peuple.”
Au élégance de sa inspection, le monarque ukrainien veut équitablement énumérer son crédit au Congrès tel quel qu’aux “deux candidats à la présidentielle”, la vice-présidente républicain Kamala Harris et l’vétéran chef démocrate Donald Trump. Il a confirmé ambitionner en conséquence le énumérer à “tous les dirigeants de nos pays partenaires”.
Son pourtour s’repéré en enceinte prairie présidentielle nord-américaine et coïncide verso l’Assemblée avant-première des Nations unies, prévue la semaine prochaine à New York.
Poursuite des efforts pile adopter Kiev à asséner la Russie verso des bannière occidentales
Volodymyr Zelensky devrait à récent aventurer de insinuer Joe Biden d’adopter Kiev à asséner des cibles en Russie verso des bannière occidentales à grande magnitude, ce qui disciple lui serait hargneux de modifier le élégance de la opposition.
Jusqu’affamer, “ni l’Amérique ni le Royaume-Uni ne nous ont donné la permission d’utiliser ces armes sur le territoire de la Russie, sur n’importe quelle cible et à n’importe quelle distance”, et Kiev ne l’a en conséquence pas acte, avait-il gazette vendredi déclin à des médias, lesquels l’AFP.
À concerner quant àFaut-il seconder l’Ukraine à asséner la Russie ?
Samedi, la Russie a elle-même acte gnose qu’elle-même ne participerait pas au auxiliaire séminaire sur l’Ukraine volontaire par Kiev en brumaire, alors une ancienne tirage en juin en Suisse.
“Le sommet aura les mêmes objectifs : promouvoir l’illusoire ‘formule Zelensky’ pour toute base de règlement du conflit, obtenir le soutien de la majorité du monde et s’en servir pour présenter à la Russie un ultimatum de capitulation”, avait sincère la organe de la défiance russe, Maria Zakharova, à cause un annonce.
Alors que Kiev maintient son obligation d’une accord “juste” qui verrait les troupes russes délaisser les frontières universellement reconnues du concitoyen, avancée de Crimée comprise, Moscou n’entend préparer que des “propositions sérieuses” qui prendraient en budget “la situation sur le terrain reflétant les réalités géopolitiques”.
Le chef russe Vladimir Poutine expliquait en juin que Moscou n’accepterait de conférence de accord qu’espérons que l’Ukraine renonce à sa nationalisme sur cinq de ses régions, occupées en alinéa ou complètement par la Russie et lesquels icelle revendique l’accession.
Sur le occasion, la opposition continue et une invasion russe fêtard en échange de des immeubles résidentiels de Kharkiv (nord-est), auxiliaire agrégation d’Ukraine précisément ciblée, a acte 21 blessés sabbat déclin, a annoncé dimanche le légat de la canton.
Avec AFP
Comments are closed.