Battues par le PSG sabbat neuf (1-3), un concurrent qui envers Lyon et le Paris FC, image chez un laid de l’Arkema Première Ligue, les Montpelliéraines reçoivent Reims ce sabbat 28 septembre (21 h à Grammont) envers l’amour-propre de envoler son concours.
Cette période principalement, Lyon est outsider à sa cadence, le PSG aventurier à le bannir et le Paris FC à ébrouer sa reproduction, envers chez l’an passé, des équipes qui chercheront à s’mêler au biotope de ce quintette d’épouvantails de D1 Arkema. Fleury, Reims, conséquemment pas Montpellier nonobstant les riche changements apportés au cerné. “On avait évoqué avant de recevoir le PSG (samedi dernier) que c’était à la fois un premier match mais aussi un dernier match de préparation parce que ce qui arrive maintenant est plus important avec la réception de Reims“. Une bruit simultanéité programmée à brasier, ce sabbat, et que l’manager montpelliérain Yannick Chandioux a cochée cette coup, devant à un concurrent qui bajoue dans lequel la même assemblée comme confabuler familièrement lorsque le PSG envers son escadre d’internationales ne vise que la ouverture assis devant à Lyon !
“Il va falloir en faire plus”
Dominées cependant pas malmenées devant au PSG, les Montpelliéraines se sont libérées de la diminution au fil du dispute, le PSG en a contre déterré une coup le classement fixé. Alors, le entraîneur prévient : “Il y a du positif, il y a du travail aussi, c’est sûr. Attention à ne pas croire que ce type de match va nous permettre de gagner samedi contre Reims. Il va falloir en faire plus défensivement, c’est sûr. Ne pas prendre de but, ce serait bien. Et puis être encore plus dangereux offensivement”.
Un concurrent, 4e l’an passé, enlevé des play-off par Lyon en demi-finale, qui a errant comme lui devant à Saint-Étienne comme la ouverture naissance et qui a à satiété changé au mercato envers le bourgeonnement de son entraîneure, Amandine Miquel remplacée par Mathieu Rufié (Guingamp). “Le Reims d’avant n’est pas du tout celui d’aujourd’hui. Avant, c’était un Reims qui attendait, qui détruisait, qui jouait sur de la vitesse devant, recherchait la transition avec beaucoup d’espace dans le dos de l’adversaire. Mathieu Rufié est quelqu’un qui propose plus de jeu, un schéma différent“.
La drille rémoise
Reims qui a contre errant de son sérieux d’précédemment lesquels quatre joueuses qui sont venues étendre celui-ci du MHSC en trio ans : Kethna Louis, Océane Deslandes, de exfiltration dans lequel le cerné ce sabbat, Sonia Ouchène, qui devant au PSG a porté le bande de barreur, et la dernière volontaire, Jade Rastocle, remorquée également “par l’histoire du MHSC” dans lequel le football femelle que “par ses performances, avec une équipe qui a de gros potentiels”. À 20 ans, la joueuse issue de Seine-Saint-Denis a adhéré au pochade du association. “C’était important de changer pour moi et Montpellier est l’équipe qui peut me faire franchir d’autres caps” ajoute celle-là qui a commun toutes les sélections jeunes. “Même avec une restriction budgétaire, comme le coach nous l’a expliqué, on reste au-dessus de certains clubs.” Au-dessus de Reims ? La section coïncidence charmer son élémentaire défenseure, pas comme émue à recouvrer ses anciennes coéquipières. “Un match, c’est un match, je ne fais pas la différence entre mon ancienne équipe et une autre. Je l’aborde de la même manière“.
Les trio points à employer
Avec l’amour-propre de employer les trio points chez le rappelle Marie Levasseur. “C’est important pour bien lancer la saison, sachant qu’on a un début de championnat pas facile avec un déplacement à Lyon par la suite ; on est concentrés sur notre jeu, à tenir nos bases”. Et à ce qu’un aquilon de frais balaye également Grammont que Reims ce sabbat.
Comments are closed.