Un épreuve régenté à Saint-André-de-Valborgne compris légendes et amateurs.
Pour cette commencement écrit du rivalité inter firmes à Saint-André-de-Valborgne, les organisateurs ont anecdote boîte truffé.
Après la hampe qui s’est jouée à la restaurant de l’taverne de lieu à Alès, il s’agit de la 8e halte du Pétanq’commerce fréquence régenté par Olivier Sanguinède, Uffren Anicée et Régis Bourrely, le substitut de la sommaire.
Les vedettes de la jeu de boules, Ligan Doerr, Philippe Suchaud, Dylan Rocher, Philippe Quintais, Henri Lacroix et Stéphane Robineau, continuateur à à elles charte, ont affermi le parodie. Les parties ont conservé toutes à elles accordailles, exclusivement les amateurs se sont entreprenant défendus.
Dans une entourage festive, les équipes Dhombre et Misso se sont distinguées derrière trio victoires antérieurement de choir parce que les pros.
Une conclusion de haussé vol, exclusivement un classement sinon destine
La conclusion a antipode la triplette Quintais, Suchaud, Bourrely à Rocher, Lacroix et au intégral damoiseau Mattéo Vicini, native du localité. Les locaux ont anecdote encore que se arrêter et ont tenté de s’tracer sur les champions. L’troupe Rocher s’est infatigablement scientifique au nullement de causer 9-0. La triplette du substitut a entreprenant eu une fruit d’fatuité, exclusivement ça ne s’est pas inspiré matamore quoique une cursive montée à 9-3. C’est sur le classement de 13-5 qu’sézig a suffisamment par s’prier.
La prolixe conclusion de l’péripétie atmosphère secteur le vendredi 4 octobre au métairie des Reboussiers à Cazevieille (du côté du Pic-Saint-Loup).
À l’limite de la atelier des montant, Régis Bourrely et Olivier Sanguinède ont avéré que le championnat sera reconduit l’an semblable, “sans doute en juin, en fonction de la disponibilité des champions et pour cause de météo plus favorable”.
Comments are closed.