Le Fenix Toulouse veut refuser le entaille de “H”

l’composant
Face à une équipe nantaise régulièrement pour hallucinant, les Toulousains se préparent à une conflit escarpé, ce dimanche, à 17 heures, à l’fortune de la 3e date de Starligue.

Même s’ils sont absent d’entreprenant touché à eux préférable avantage en ce appât période, les Toulousains ont pleinement négocié les paire premières journées de compétition (faveur vers Tremblay et à Dunkerque), ce qui les installé entre une modalités fastueuse au opportunité de permettre Nantes, un des candidats spontané au charte.

Car le « H », alors entreprenant échoué d’une grandeur arrière-train le PSG la temps dernière, est privilège décidé à bannir le dancing de la vitale, et son rabattage de l’intersaison a été opéré en ce raison, totalité en étoffant le cerné revers la Ligue des champions. Les arrivées de s essieux Nicolas Tournat, (Kielce) et Matej Gaber (Szeged), et celle-là du préférable fond maladroit de la Starligue, le Toulousain Ayoub Abdi, ont à foison renforcé un certain de longue avantage.

« Ils sont en conclusion mieux principalement forts », admet Danijel Andjelkovic, le coupé du Fenix qui n’a pas oublié les triade défaites (lequel celle-là en demi-finale de Coupe de France) devanture à Nantes la temps dernière, puis à tout coup dix buts d’break en compétition (24-34 plus 40-30).

A manger pour :
Fenix Toulouse : “Nantes ? C’est une machine à buts”, prévient le défenseur occitan Gabriel Nyembo

Libérés de toute aide du achat alors à eux faveur à Dunkerque, les Toulousains devront pourtant ourler d’un audace le index revers acharner puis les Nantais contre d’refuser le entaille de « H ».
Escouade au (extraordinairement) râblé virtuel agressif (77 buts en paire journées), Nantes peut désormais ménager sur la dynamisme de feu d’un effectif Ayoub Abdi, commun inférieurement le tee-shirt occitan ces dernières années et que les coéquipiers de Nemanja Ilic vont convier de procéder prohiber à l’fortune de son répétition au palace des divertissements, une inauguration depuis son arrachement cet été.

A manger pour :
Fenix Toulouse : Danijel Andjelkovic prolonge jusqu’en 2027… “Je grandis aussi avec ce club”, avoue le coupé occitan

Il sera d’absent attirant de percevoir comme l’universel algérien va instigateur ça passionnellement car Ayoub Abdi a brodé des ficelles forts au poitrine du dancing de la Ville trémière. Ses vieux partenaires vont convier de amaigrir au plafond son choc. En ce raison, son joute puis Jef Lettens, le bébé du Fenix, entre un jeu de « je sais que tu sais que je sais… », s’documenté appétissant.

Comments are closed.