Une renseignement époque pendant la tactique de assujettissement du froid RPR qui s’est jouée pendant la lieu canton.
C’est envers un peu de délai que le commissionnaire de la 12e canton des Bouches-du-Rhône, Franck Allisio est accosté au studio de la renseignement société de l’Aude du RPR (Rassemblement moyennant la Ville), ce chahut 7 septembre en fin de tantôt. Il faut attestation qu’il est le administrateur habitant de cette annexion créée le 14 octobre 2023 au concentration de la Cavayère à Carcassonne, et qu’il s’agissait aujourd’hui d’ouvrir le studio du 5 rue Buffon, archaÏque chaire de Carcassonne XIII, mis désormais à goût spontanément par Jean-Pierre Lécina, persistant instigateur communal de Carcassonne, sauf antinomie. L’équitable, tel qu’il avait déjà été affiché il y a imminent un an envers ce pacte du RN et des séculaires du RPR illustre, réalisant de grouper les forces de dextre moyennant gagner celles de rustre alors des élections municipales ou cantonales à apparaître pendant le circonscription. En prodrome de cette vernissage, le commissionnaire RN de la 1re canton de l’Aude Christophe Barthès, en diagonale du son égal de la 3e canton de l’Aude Julien Rancoule, a appelé l’illustre de la reconquête par le RN du RPR, “tombé dans l’oubli et abandonné par la droite traditionnelle… Aujourd’hui, c’est un outil pour les prochaines échéances électorales”. Le administrateur de la société de l’Aude du RPR froid, Édouard Jordan, instigateur communal de Carcassonne élu en 2020 pendant la compte du alcade sinon tableau Gérard Larrat, qui a ultérieurement approprié la apophtegme entrée une subtile centaine d’adhérents et d’invités. Pour énoncé, il réalisait surtout copiste départemental des Républicains pendant l’Aude, lorsqu’il a annoncé son pacte envers le RN pendant le contenant de cette jonction des droites, en octobre 2023. À l’siècle, ça n’avait pas principalement au administrateur Éric Ciotti, qui l’avait exclu du coterie. “Nous partîmes vingt, et nous sommes aujourd’hui trois cents”, s’est aise Édouard Jordan. “Mais il y a encore du chemin et du travail qui nous attendent sur la préparation des prochaines échéances électorales. L’aventure de la résurrection continue !”
Président habitant des fédérations du RPR, le commissionnaire RN des Bouches-du-Rhône Franck Allisio est balance sur le RPR meilleur, crée par Jacques Chirac en 1976 et culot en 2002, en soulignant qu’il portait sur “les idées de la droite populaire de l’époque, où c’était la France d’abord !”
Aujourd’hui, “nous sommes les premiers à avoir quitté le RPR historique, et on a tous fait cette transhumance en suivant nos idées. Nous n’avons pas laissé la maison tomber en ruine ! Aujourd’hui, il apparaît qu’un certain Édouard Jordan a inspiré un certain Éric Ciotti qui a créé l’UDR (l’Union des droites pour la république). C’est l’ancêtre du RPR, qui est notre bébé à nous ! Ce n’est pas parce qu’on a retrouvé papi, que papa va s’arrêter…”
Pour l’temps, on détail une dizaine de fédérations du RPR en France, envers spécialement le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône, l’Aude, l’Aisne, la Seine-et-Marne. Et éventuellement parfois éventuellement la Vendée, laquelle “deux représentants sont venus voir comment ça se passait ici”.
Comments are closed.