Léon Marchand : “T’as pris de la masse, il faut le montrer”… comme Florent Manaudou a persuadé le Toulousain de discourir buste nu

l’construisant
Au futur de à elles doctorat de bistre en atterrissement, mardi 6 août, les nageurs gaulois paradaient buste nu au Parc des Champions, au Trocadéro front la Tour Eiffel. En traits de étal se était le Toulousain Léon Marchand. Pourtant, il n’a pas été aimable à conduire.

“Moi, je ne fais pas ça !” Le mardi 6 août, double enfants jours puis sa cinquième et dernière doctorat des Jeux olympiques de Paris 2024, joint de ses coéquipiers de atterrissement, Léon Marchand refuse de discourir buste nu, sur la avanie du Parc des Champions front la Tour Eiffel.

A consumer pour :
TFC : les Indians Tolosa invitent Léon Marchand et les différents médaillés à les accéder en lacet Brice

Pourtant, un peu avec tard, icelui qui se rangé pendant “très timide et très réservé”, fortune le primitif, acclamé par 13 000 êtres. Seule sa doctorat couvre son buste. Mais, ceci n’empêche pas le Toulousain de goûter du environnement de écrasé, quelque contenter.

Quelques minutes avec tôt, c’est un équipier ancien des podiums qui parvient à le conduire d’extraire son dominant. “Tu as pris de la masse ces deux dernières années, il faut le montrer”, lui jette Florent Manaudou pendant un tiré d’Au Cœur des Jeux, publié sur X par France TV.

Finalement, le quadruple sportif olympique se alloué au jeu, et s’en joue même. Dans le coursive qui mène les médaillés à l’scène, il motive ses troupes : “Les gars, les gars ! Contractez ! “

A consumer pour :
Jeux Paralympiques 2024 : ce para-cycliste gaulois a remporté comme également de primes que Léon Marchand !

Petit à enfant, Léon Marchand s’habitue à la écrasé, et c’est autant encore. Samedi 14 septembre, les Français le célébreront une conte coup, aux côtés de intégraux les médaillés olympiques et paralympiques gaulois, sur l’acheminée des Champs-Élysées à Paris.

Comments are closed.