Pour son début en arène dans lequel le challenge de D1 féminine, le MHSC, terriblement vieilli, a subi la dureté muette du PSG, 3-1, chahut fête. Prochain rancart à abri chahut éventuel, 28 septembre côté à Reims.
Pas de stupéfaction à Grammont où Montpellier a subi la loi du PSG chahut fête moyennant le blessure d’malle de l’Arkema Première Ligue. Une deuil, 3-1 qui s’est rationnellement dessinée en initiale époque.
Alors que Montpellier a subi de varié départs à l’intersaison, c’est une troupe fabuleusement remaniée qui s’est répercutée moyennant le blessure d’malle de la D1 envers nonobstant cinq titulaires de la période dernière et un bande éperdument vieilli, envers les internationales U19 Gstalter et Rambaud alignées d’début, Rosalie Chaine Rochette, 17 ans, découvrant moyennant abondamment la D1 Arkema. Sans Bilbault, hormis Torrent, généralement en deçà le blessure d’une tergiversation.
Le MHSC envers les illustration
Face à l’un des favoris du challenge, envers Lyon et Paris FC, le MHSC a joué envers ses panonceau, leader en procédure par Ouchène, aviateur de ce Montpellier coût. Il a après subi le jeu parisien, même si les joueuses de Fabrice Abriel n’ont pas simplement usé de l’champignon. Entre couple matches de Ligue des champions, côté à la Juve, hormis De Almeida et MBock, sur le chaise, elles-mêmes ont maîtrisé à eux partie, s’installant dans lequel le halte héraultais.
Samoura rencontrait Geyoro en une bouleversé, qui frappait sur Lerond moyennant un rachat du pédoncule (16e). Katoto avait déjà testé les poings de la geôlière montpelliéraine (9e, 15e). La tiers accomplissait la chanceuse moyennant l’internationale, d’une indemnité de la figure sur un épicentre débarqué de la claire (19e). Geyoro décalée côté abrupt doublait la accoutrement d’une allongement hublot à l’début de la partie (43e). Elle aurait pu renforcer le classement à la indemnité (48e, 62e), ce lesquels se chargeait Albert en fin de partie (87e). Le MHSC envers l’début de Ngueleu ne lâchait pas l’mêlée (52e, 68e, 88e), Palis reprenait un publier heureux dans lequel les arrêts de jeu. Un but et des repères moyennant la prochaine initiation de Reims, côté à qui il émanation surtout à raisonner.
Fiche effectuer
Montpellier – Paris Saint-Germain, 1-3
Terrain Ouattara (Grammont).
Mi-temps : 0-2.
Arbitres : Mlles Vanderstichel, Rossignol, Comba.
But moyennant MHSC : Palis (92e)
Buts moyennant Paris : Katoto (19e), Geyoro (43e), Albert (87e).
Avertissements à Montpellier : Gstalter (33e), Chaine R. (53e).
Avertissements à Paris : Albert (27e), Le Guilly (71e).
MONTPELLIER : Lerond – Levasseur, Louis, Boureille, Palis – Ouchène (cap.), Khelifi, Rambaud (Diakité, 84e), Chaine Rochette (Bacoul Julliard, 72e) – M’Bakem Niaro (Ngueleu, 46e), Gstalter (Rouquet, 71e).
Ent. : Yannick Chandioux.
PSG : Earps – Dudek (cap.), Gaetino (Mbock, 80e), Le Guilly – Elimbi, Geyoro, Albert, Echegini (Graziani, 79e) – Samoura (De Almeida, 70e), Traoré (Fazer, 59e) – Katoto (Leuchter (59e).
Ent. : Fabrice Abriel.
Comments are closed.