L’jonction Solidarité socialiste de Bagnols-sur-Cèze a décidé de brocanter les locaux historiques du PS car sézig n’arrive surtout à agir extérieur aux services.
Les locaux historiques du Parti socialiste bagnolais, circonscrit 8 rue Pascal-Jourdan à Bagnols-sur-Cèze, sont en attribution. “On a décidé cette vente en juillet lors d’une assemblée générale de l’association Solidarité socialiste de Bagnols” explique Vincent Poutier, gestionnaire de la part socialiste Bagnols-Ville et responsable de l’jonction qui regroupe des militants des sections socialistes Bagnols-Ville et Bagnols-Campagne. “C’est l’association qui gère le local” souligne-t-il. “Il y a trop de charges”.
“Les deux sections socialistes se sont entendues pour vendre”
“Il y a deux manières de voir les choses” commente le socialiste bagnolais.”Cette vente traduit une situation politique, la vie d’un parti… il y a moins d’adhésions donc moins de cotisations. Mais aujourd’hui les deux sections se parlent. Elles se sont entendues pour vendre“.
Reste à hellénisme où les socialistes bagnolais se réuniront lorsque les locaux de la rue Jourdan seront vendus. En entier cas, “avec cette vente, l’association disposera de fonds et on décidera quoi en faire”.
Comments are closed.