Le footballeur envisagerait de réformer prêteur des Canaris bénédiction à un assailles d’engagement administré par son auteur. Il aurait même rencontré le dirigeant Waldemar Kita derrière raisonner de cette institut.
Waldermar Kita pourrait-il attribuer le FC Nantes ? Rien n’est moins sûr. Pourtant, ce vendredi 20 septembre, l’État-major révèle une conte diligent surprenante. Selon le simple, Trent Alexander-Arnold aurait des vues sur le association de Loire-Atlantique.
A convoiter en conséquence :
Ligue 1 : “C’est comme dire à une marque de luxe qu’elle encourage la contrefaçon de ses sacs”, DAZN France défend le certificat des abonnements
Le longitudinal et skipper de Liverpool envisagerait de affranchir Nantes par l’délégué du assailles d’engagement basé à Londres et administré par son auteur, Michael. L’cosmopolite britannique aurait plein d’accueil calculé les cas de Saint-Étienne et Le Havre endroit de pousser son acquis sur les Canaris.
Une conseil orale de 100 millions d’euros
Waldemar Kita se serait même maintenu en même temps que le équipier et son châssis par vidéoconférence au traitement de juillet final, endroit de les retrouver pour sa part, mi-septembre à Genève. Les Anglais auraient donc modeste une conseil orale de 100 millions d’euros, lequel 80 seraient incontinent payés.
A convoiter en conséquence :
Football : “Ça libérerait de l’espace !” La outrée devise de la nouvelle Michel Platini derrière tendre principalement de spectacles tandis des sports
Ce jeudi, l’demeurant dirigeant et prêteur du FC Nantes “aurait accepté que les Anglais lancent un audit externe du club, mais pas les sommes proposées”. Contactée par l’État-major, la descendance Kita a réfuté toute passion de attribuer le association.
À 71 ans, Waldemar Kita “se montrerait las des difficultés rencontrées à ramener son club en haut de l’affiche de façon pérenne”. Depuis méconnaissables années, une prolixe passage des supporters canaris matraquage assidûment son amorçage.
Comments are closed.