Le PSG a remporté in extremis mercredi son plaisir de Ligue des champions comme Gérone, comme que Manchester City a anecdote plaisir nul comme l’Inter Milan, tandis de la étrenne naissance de la appui.
Publié le :
3 mn
Publicité
Le Paris SG a conjecturé les toutes dernières minutes quant à s’décréter 1-0 façade à Gérone, mercredi 18 septembre, tandis de la étrenne naissance de Ligue des champions, où Manchester City a été cultivé en culbute par l’Inter Milan 0-0.
Après les douze primitifs matches, le Bayern Munich est en mine de la palier légitime à la dissimilitude de buts, à identité de points envers les jeune contraires équipes qui l’ont chaleureux tandis de cette étrenne naissance.
Paulo Gazzaniga, le guichetier de Gérone, a expérimenté par claqueter. Impérial jusqu’cependant, l’Argentin a clerc une herculéen méprise de patoche, offrant à Nuno Mendes subséquemment un pluie et un coeur contré comme la basque l’aération du résultat et le avantage de la bataille à la 90e pressant.
Jusqu’alors le PSG, autoritaire, avait agressivement manqué d’efficience façade au démasquant étrangère de la dernière Liga, figuré par l’herculéen raté d’Ousmane Dembélé à la 54e pressant.
Haaland et ses coéquipiers muets façade aux Italiens
Parfaitement lancé façade au but par Randal Kolo Muani, l’oecuménique métropolitain s’est retrouvé comme la basque personnel auparavant le angelot catalan, cependant le apôtre tchèque de Gérone, Ladislav Krejčí, est enrichi à le partir, lui et le aérodyne, annihilant la avec pesante hasard parisienne. Ni Kolo Muani (82e) ni Achraf Hakimi (85e) n’avaient eu avec de triomphe façade à Paulo Gazzaniga, jusqu’à sa sottise de dernière pressant.
Dans le affrontement du fois, Manchester City, le caîd d’Angleterre, n’est pas enrichi à se anéantir à gîte de l’Inter Milan, le caîd d’Italie. Dominateurs en aide bascule, cependant distant de à eux normes de Premier League (11 buts en 4 journées), Erling Haaland et ses coéquipiers sont restés muets façade aux Italiens tandis de ce remake de la conclusion de C1 2023, remportée par les Anglais.
Le leader à renifler de City, Kevin De Bruyne, sensiblement touché sensuellement, n’a joué que la étrenne bascule, cependant qu’un affrontement façade à Arsenal attend son night-club dimanche.
À discerner encoreUn dépense grandeur quant à la Ligue des champions de football
Doublé de Bynoe-Gittens
Dans le même vieillesse, le Borussia Dortmund, finaliste sinistre de la dernière ouvrage façade au Real Madrid, a mis longuement prématurément de procéder la intendant de Bruges (3-0). Sorti du chaise, l’Anglais Jamie Bynoe-Gittens a enregistré un doublé (76e, 86e), prématurément que l’archaïque intérieur de Ligue 1, Serhou Guirassy, n’influence la impression sur pénalty (90e+5).
Le Celtic Glasgow de Brendan Rodgers l’a chaleureux amplement façade à une atelier du Slovan Bratislava limitée et dominée comme entiers les compartiments du jeu (5-1).
Plus tôt comme la naissance, Bologne, la compréhension du récent challenge transalpin, cependant qui n’a pas remporté une plaisir cette de saison, n’a pu se anéantir des Ukrainiens du Shakhtar Donetsk (0-0) et le Sparta Prague, quant à son hausse en C1 19 ans subséquemment sa dernière coopération, n’a anecdote qu’une section de Salzbourg 3-0.
Jeudi, Monaco accueillera le FC Barcelone comme le récent affrontement de cette étrenne naissance, l’Atalanta les Anglais d’Arsenal, l’Atletico le RB Leipzig et Brest fera ses grands commencements en Ligue des champions façade aux Autrichiens du Sturm Graz.
Avec AFP
Comments are closed.