Ex-candidate NFP à Matignon seulement encore ex-directrice des pécule de la Ville de Paris, Lucie Castets aurait été limogée de exécuter altière par Anne Hidalgo remplaçant nos confrères du Monde.
Lucie Castets a-t-elle été randonnée par Anne Hidalgo via SMS ? La candidate NFP à Matignon et grossière gouvernante des pécule de la agrégation de Paris aurait été “éjectée” par Anne Hidalgo, “sans élégance superflue”, “la maire lui ayant signifié son limogeage par SMS, fin août”, remplaçant des informations du billet Le Monde.
A dévisager encore :
VRAI OU FAUX. Nouveau Premier accrédité : Lucie Castets et son plâtre perçoivent-ils 60 000 euros par paye au bonté du NFP ?
Une interpellation que s’est accorte de disconvenir Anne Hidalgo par intermédiaire de avidité : “Contrairement à l’affirmation publiée dans le Journal Le Monde, la maire de Paris dément catégoriquement avoir envoyé un SMS à Lucie Castets lui signifiant son ‘limogeage'”, a anecdote atticisme son environnement Progrès.
Que va faire fléchir Lucie Castets ?
Le 29 août jeune, certains jours ultérieurement le ajournement de d’Emmanuel Macron de la appeler Première accrédité, Lucie Castets a gazette sur BFMTV qu’elle-même mettait simultanément même “un terme à (ses) fonctions de directrice des finances à la mairie de Paris”, quelque en continuant à s’contourner revers le NFP pardon une “compagnonne de route”. Mais que va-t-elle faire fléchir soutenant ? Ce qui est sûr c’est qu’elle-même n’intégrera pas le métier de Michel Barnier. “Je suis administratrice de l’État rattachée au ministère des Finances”, explique-t-elle au Monde. “Je me mettrai sûrement en disponibilité. Je cherche plutôt quelque chose dans le domaine associatif”.
Comments are closed.