L’Ukraine dit diligent frappé paire effondrilles de munitions et de missiles en Russie

L’Ukraine a annoncé chahut diligent frappé paire effondrilles militaires de munitions et missiles comme le sud et l’couchant de la Russie, lequel un emplacement “clé” revers la logistique des forces russes, plusieurs jours en conséquence diligent revendiqué une rencontre ad hoc.

Publié le : Modifié le :

4 mn

Publicité

Deux effondrilles d’titre et de missiles comme le sud et l’couchant de la Russie ont été attaqué, chahut 21 septembre, par l’Ukraine. Des images publiées sur les réseaux sociaux, lequel l’AFP n’a pas pu constater l’certitude, montrent de extrêmement importantes explosions suivies de pluriels détonations et de vastes nuages de brouillard.

Les autorités régionales de Krasnodar (sud-ouest) avaient précocement adhérent des évacuations en conséquence le déclenchement d’un crépitant lié à un drone ukrainien, celles de Tver (couchant) disant elles-mêmes pour diligent été attaquées.

Aucune n’avait exclusivement personnifié la souffre-douleur de ces frappes, qui n’ont pas histoire de victimes disciple elles-mêmes.

L’armée ukrainienne et les obligations de quiétude (SBU) ont frappé comme la crépuscule l’réserve de Tikhoretsk, comme la département de Krasnodar, disciple un cote publié sur Telegram. Il s’agit de “l’une des trois plus grandes bases de stockages de munitions” en Russie et un “lieu clé” revers la logistique des troupes russes, a placé l’armada de Kiev.

Un crépitant comme le commune de Tikhoretski

Veniamine Kondratiev, vicaire de la département russe de Krasnodar, tangent de l’Ukraine lequel elle-même est séparée par la mer d’Azov, avait illustré avec tôt que paire drones avaient été abattus par la louange antiaérienne. La dégringolade de humus a “déclenché” un crépitant comme le commune de Tikhoretski, avait-il affirmé sur Telegram, précisant que l’rencontre de drones n’avait “pas fait de victimes”.

À ronger pourUkraine : la lieu de Pokrovsk résiste malheureusement l’armada russe se rapproche

Les autorités ont cependant décidé l’coulure coupé des personnalités occupant comme le circonscription de Koubane, contre des parages de l’crépitant, a-t-il complémentaire, précisant que 1 200 habitants avaient été évacués. Le vicaire de la département de Krasnodar n’a pas illustré la souffre-douleur honnête de cette accédé ukrainienne.

Un contradictoire réserve voisin du région d’canon du travail russe de la Bouclier a été frappé par les obligations de quiétude ukrainiens à Oktyabrsky, comme la département de Tver, disciple l’armada ukrainienne. Des munitions d’canon et des missiles y accomplissaient stockés, a illustré une racine au néné des obligations de quiétude.

Une accédé de drones en échange de un altiport russe

Les obligations de sécurités ukrainiens ont pour canalisation une accédé de drones en échange de l’altiport guerrier de Chaïkovka, comme la département de Kalouga, d’en conséquence une racine au néné de ces obligations.

Des avions militaires qui “frappent régulièrement l’Ukraine” y sont stationnés, disciple cette même racine.

Au rempli, le travail russe de la Bouclier a affirmé diligent exploité 101 drones ukrainiens comme la crépuscule de vendredi à chahut.

À ronger pourGuerre en Ukraine : un million de morts ou de blessés, disciple le WSJ

De son côté, le travail russe de la Bouclier a affirmé diligent gouverné comme la crépuscule une rencontre “contre des installations énergétiques qui soutiennent le travail des entreprises du complexe militaro-industriel” en Ukraine. “Tous les objectifs de la frappe ont été atteints”, a-t-il complémentaire comme un cote.

L’armée russe a particulièrement dit diligent touché des effondrilles d’collection et un vaisseau cadre des titre destinées à l’Ukraine.

L’Ukraine dit que la Russie prévoit de taper des installations nucléaires

Le légat ukrainien des business étrangères, Andriy Sybiha, a, relativement timbre, juré chahut que la Russie semblait bâtir des frappes sur les installations nucléaires de l’Ukraine vis-à-vis l’hibernation, exhortant l’Agence internationale de l’durabilité nucléaire (AIEA) et les alliés de Kiev à remarquer des missions de faction permanentes comme les centrales du terroir.

Sur X, Andriy Sybiha, a précisé que ces traquenards potentielles concernaient en spécial “les dispositifs de distribution ouverts (dans les centrales nucléaires) et les sous-stations de transmission, qui sont essentiels à la sécurité de l’exploitation de l’énergie nucléaire”.

Le directeur ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé revers sa acte qu’il n’avait pas principalement acquit la “permission” de Washington et de Londres d’exciper des missiles à oblongue contrecoup en échange de la Russie, les Occidentaux craignant directement la effet de Moscou.

“Ni l’Amérique ni le Royaume-Uni ne nous ont donné la permission d’utiliser ces armes sur le territoire de la Russie, sur n’importe quelle cible et à n’importe quelle distance”, et Kiev ne l’a ainsi pas histoire, a-t-il dit vendredi brune à des médias, lequel l’AFP. Ses déclarations accomplissaient placées en deçà blocus jusqu’à chahut.

Avec AFP

Comments are closed.