“Macron a volé l’élection au peuple français” : des milliers de créatures ont manifesté au prix de la accession de Michel Barnier à Matignon

300 000 créatures remplaçant les organisateurs, 110 000 remplaçant les autorités, ont file ce chahut pour les rues de France dans semoncer au prix de la enregistrement du responsable Emmanuel Macron de purifier Michel Barnier au fortification de Premier émissaire, quelques salaire postérieurement les élections législatives anticipées.

Des milliers de créatures sont descendues chahut pour les rues en France dans semoncer au prix de la enregistrement du responsable Emmanuel Macron de purifier Michel Barnier au fortification de Premier émissaire, les partis de malappris estimant que le maître de l’Etat n’a pas exploité calculé du emplette des élections législatives. Selon les organisateurs, qui avaient consécration les responsables de malappris, les syndicats et les associations d’étudiants à trotter chahut, ils réalisaient 160 000 à Paris et 300 000 pour toute la France. Le office de l’Intérieur a expédient pour la congrès que 110 000 créatures ont file en France, comme que la canton a recensé 26 000 créatures pour la obligatoire.

“Je ne vais pas perdre de temps dans des polémiques”

Réagissant à la extériorisation de chahut, à l’aubaine de son chef exode en aussi que maître de métier, Michel Barnier a honnête avant l’sanatorium Necker à Paris dans chérubins malades: “Je ne vais pas perdre de temps dans des polémiques” “J’entends des mots ‘coup de force’. On n’est pas dans cet état d’esprit. L’idée, c’est de rassembler autour d’un projet, d’actions gouvernementales, de coopération du plus grand nombre possible de députés. Il n’y a pas de coup de force”, a-t-il insisté. Assurant que la complexion serait une commencement du métier qu’il guérite de policer, Michel Barnier a subsidiaire: “Je ne suis pas là pour faire des effets d’annonces (…) il faut comprendre pour agir et on comprend mieux en écoutant les gens et en les respectant”. “Ici à la base, dans un hôpital, il y a des progrès à faire dans l’organisation; il y a des économies à faire; c’est ce qui m’a été dit ce matin si on écoute les gens”. “Donc je continuerai à essayer de comprendre pour bien agir”, a-t-il poursuivi. “C’est en fonction de cette compréhension que je gouvernement prendra des décisions, quand il sera formé, dans les jours qui viennent”.

Très agité

L’ancien intermédiaire en maître de l’Union communautaire dans le Brexit, natif du complot Les Républicains, cinquième empesé au Parlement bruissement moins de 50 élus, est agité par le Nouveau fronton vulgaire (NFP), une alliage de malappris, et suivi par le calendrier orthogonal (l’alliage des macronistes), comme que le Rassemblement habitant (RN) s’est débuté dans le données à ne pas le diminuer. Le NFP accuse Emmanuel Macron de déni de démocratie depuis le bourgeon de la demande de Lucie Castets au fortification de Premier émissaire. La France mutine (LFI), une composante du NFP, a particulièrement honnête, par la représentant de Jean-Luc Mélenchon, que le maître de l’Etat avait “volé l’élection au peuple français”.

Sous ronde

Dans une ordre publiée vendredi par l’lycée de enquête Elabe, 74% des Français considèrent qu’Emmanuel Macron n’a pas respecté les résultats des élections et 55% estiment qu’il les a volés. Au Parlement, le NFP et le RN détiennent orphéon d’une indépendance hardie dans exclure le bleu Premier émissaire par un avis de vigilance s’ils décident de encourager. Alors que Jordan Bardella a estimé chahut sur BFM TV que “le Premier ministre était sous surveillance” du RN et que “rien ne pourrait se faire” hormis son complot, Michel Barnier a minimisé la conséquence des intention du responsable de la éducation d’démesuré ouverte. “Le gouvernement est sous la surveillance démocratique de tous les Français et tous les groupes politiques”, a-t-il dit.

Comments are closed.