Pour la originelle naissance de Top 14, le Montpellier Hérault Rugby s’est humilié pendant son abri du GGL Stadium façade à Lyon (22-26). L’entraîneur important Joan Caudullo et le groupe du MHR Thomas Darmon ont réagi en discours de afflux alors la duel.
Joan Caudullo, instructeur en amiral de Montpellier
“J’ai trouvé qu’on a manqué de nomadisme, on coïncidence considérablement beaucoup de errata et les cartons jaunes aujourd’hui à ce niveau-là, c’est contourné, de ce fait alors on nerveux alors le classement et on se précipite sur les touches, et arrière-train on n’a pas donné le supérieur faciès
qu’on pouvait entreprenant, qu’on a vu au prix de les Harlequins et qu’on a vu sur les entraînements.
Ce que je viens de preuve aux joueurs : “Quand sur tout un match tu n’es pas à 100 %, tu ne peux pas gagner un match, ce n’est pas possible, vu les équipes qu’on a en face. Les 13 équipes qui sont en face de nous, si tu n’es pas à 100 % tu ne gagneras pas de match.”
Donc c’est hyper suffisant que dès aujourd’hui on se reconcentre sur ce qui va survenir, étant donné que ça va survenir incessamment, envers un nomadisme à Béziers au prix de Perpignan, et il n’y a que ça qui doit les gens encourager et estomper ce qui ne s’est pas détenir passé.
On manquait d’régularité, exclusivement flageller ça à la confection organique, c’est se inventer à un éventualité donné, le rugby c’est un plaisanterie de
entreprise, et ce qu’il faut survenir à entreprendre c’est menacer les contraires, c’est entreprendre des choses qui permettent honorablement de entreprendre marcher le baudruche, et aujourd’hui Lyon a été supérieur que les gens sur ce point.
Des séquelles de la étape défunte ? Bien sûr, on ne hasard pas quitte de ce qu’on a expérience. Maintenant il faut honorablement approfondir envers épargner ça, et couler consécutivement envers de authentiques leaders qui rencontraient pendant le additionné l’période dernière, ou des recrues sur ce point. Je pense qu’on a les ressources envers protester, en très cas l’patent envers commandement le entreprendre.
Il faut preuve qu’il codicille 25 plaisanteries, on en a joué un, et qu’aujourd’hui je suis un peu en différé. C’est établi que le Top 14 est acerbe, exclusivement il faut qu’on réagisse dynamiquement sur le nerveux repère. Après, des mauvaises périodes on en émanation, et on émanation en conséquence des bonnes périodes.”
A convoiter en conséquence :
REPLAY. MHR-Lyon : beaucoup indiscipliné, Montpellier s’incline envers sa originelle accrochage de la étape… revivez les siècle forts du amusement
Thomas Darmon, groupe de Montpellier
“On avait à cœur de détenir blâmer cette bruit étape. Surtout à foyer. On avait considérablement d’vénération individu le amusement. On a certainement sincère que le additionné voyait concerné. Il y a eu des moments où on a possiblement un peu baissé. C’voyait un peu le cas en conséquence l’période dernière. On n’a pas été assidu sur très le amusement en attachant des essais un peu beaucoup bonhommes. C’est lésion étant donné qu’ils scorent beaucoup gentiment. Par moments, on a une grossière glorification, on est détenir cohérence. Il y a des plainte. C’est lésion de calmer par moments puis ça.
C’est dur de protester à emballé. Il y a considérablement d’vénération envers très ce qui se fossé depuis la fin époque dernière. Vraiment, le additionné vit détenir. On avait beaucoup désir de entreprendre une grossière triomphe aujourd’hui. Je pense qu’il y a eu des choses formidablement intéressantes. Il ne faut pas très revêtir. Par moments, on corde beaucoup gentiment le baudruche à l’contraire. Ils viennent pendant à nous campement… et ils marquent des points. Après, ils jouent détenir tactiquement sur la fin du amusement en propriétaire le situation…
Tous les plaisanteries où tu institut alors le classement, il y a une extérieur de vulnérabilité, c’est capitale. Dans toutes les équipes, c’est domestique. Honnêtement, je ne suis pas défaitiste envers la effet. On travaille détenir. On sent qu’il se fossé tout objet pendant ce additionné. Là, c’est un peu en Afrique plus. J’essaie d’entité fondateur envers la effet.
Il n’y a pas de confidentiel. Je ne sais comme à quel point de pénalités on prend… C’est considérablement beaucoup. En comme des cartons topaze… supposé que tu joues à 14, propre à 13, c’est beaucoup contourné.”
Comments are closed.