Michel Barnier envisage d’agrandir les impôts. C’est en complet cas ce qu’il aurait ouvert à Gérald Darmanin ce sabbat 14 septembre.
“Michel Barnier m’a dit endéans à nous renommée qu’il augmentera les impôts“, a annoncé Gérald Darmanin à l’Assemblée ce mardi 17 septembre, évoquant une incorporation comme le jeune Premier légat ce sabbat 14 septembre. “On ne connaît pas sa politique ni son budget, et on doit y aller ? Est-ce que Michel Barnier peut venir nous voir pour nous parler du fond avant son discours de politique générale”, continue le légat de l’Intérieur.
Vers un solidarité de l’ISF ?
“Michel Barnier est très tenté d’aller chercher des pistes d’économies en allant sur l’impôt sur les sociétés” déclare une départ abordable de l’demeurant génie du gérance à cause les colonnes du Parisien. Au poitrine de sa lignée habileté des Républicains, singulières élus réclament d’écarté le solidarité de l’Impôt sur la capital, complet pardon de plusieurs élus de balourd.
Une décison provoquée par la moment davantage que délicat que connaissent les détails publics en cette période 2024. Toujours continuateur nos confrères, en off, Barnier fustige le situation de Bruno Le Maire qui, continuateur le Premier légat, avait ouvert “Je vais devoir augmenter les impôts, ce n’est pas par gaieté de cœur mais je dois le faire parce que la gestion est catastrophique”
Comments are closed.