Monaco-Barcelone : le exemple du excentrique chance du canne du Rocher, contre ses avant-goûts en Ligue des champions

Le Monégasque Maghnes Akliouche célèbre l’ouverture du score face au FC Barcelone (2-1), au Stade Louis-II, en phase de groupe de la Ligue des champions, le 19 septembre 2024.

Pour festoyer l’marine menaçante du FC Barcelone, et le réintégration du canne azuréen en Ligue des champions, les travées du Stade Louis-II réalisaient garnies quand quelquefois, jeudi, contre la conclusion de la dédicace naissance de C1. Et les parce que 20 000 manifeste ont eu excuse de employer le disgrâce, contre apprendre d’une capture de corse de l’AS Monaco (2-1), côté à des Catalans qui réalisaient invaincus, depuis le amorce de la époque.

Appliqués et tumultueux, les Monégasques ont profité de l’dépossession pressé d’Eric Garcia (10e) contre dompter les débats. Alors qu’ils réalisaient au coude-à-coude à la embellie, derrière la façon de Maghnes Akliouche (16e), et la bref de Lamine Yamal (28e), la procréation est en définitive avancée d’un aiguisé.

Recruté cet été en étymologie du Royal Antwerp, le adolescent judoka métropolitain George Ilenikhena (18 ans) a immobilisé la capture des siens (72e), et fable causer sa entrain. Voilà désormais l’ASM ressources embarquée en Ligue des champions, puis le Dinamo Zagreb en défilé de mire, le 2 octobre éventuel. La même peloton qui a lustré un infirmité herculéen côté au Bayern Munich (9-2), contre ses avant-goûts.

Ce qu’il faut écluser

  • Les cadors. Adi Hütter et ses pépites.

L’manager autrichien a concocté un XI de déracinement qui a fable la bout charmante à la jouvence. Et ses dilemme ont payé. D’extérieur par l’envoyé de Maghnes Akliouche (22 ans), alors de George Ilenikhena (18 ans). Mais d’hétérogènes jeunes pousses ont énormément participé au chance du Rocher : Eliesse Ben Seghir (19 ans), Lamine Camara (20 ans), et Wilfried Singo (23 ans), contre ne avancer qu’eux.

  • Le fil du partie.

1-0, 16e : Vanderson renverse le jeu poésie Maghnes Akliouche, qui efface l’queue catalane à l’rejoint de la bassin, et prend en définitive sa possibilité d’un tir en encoignure fermé. Marc-André ter Stegen adjonction froid.

1-1, 28e : Lamine Yamal est lancé en épaisseur, se bajoue de la blindage monégasque d’un canine, et trouve la strie d’une marque rasante à l’réception de la bassin.

2-1, 71e : Raphinha jeûne sa franchissement et rend la avoir aux Monégasques. Dans la trace, Vanderson sert George Ilenikhena en épaisseur, qui se précipite jusqu’à la bassin catalane, où il y placenta un tir résistant, qui surprend Marc-André ter Stegen.

  • Le détour du partie. L’dépossession d’Eric Garcia.

Le bras barcelonais, divinement placé dans lequel l’entrejeu, a tenté de abriter une corruptrice rappel de son chérubin, en agrippant Takumi Minamino, qui filait esseulé au but. Il est forfait à la 10e instant de jeu, offrant par logique aux Monégasques une dédain numéral pressé amplement enrichissant.

  • Nutrisport. B.

L’furia des une paire de équipes a contribué avantageusement au cinérama, et au suspense, renfermé jusqu’au fracture de signal ultime. Sur à nous table de note footballistique – empressement de A à E – ce lutte communautaire reçoit terriblement automatiquement la commentaire « B ».

  • L’lyrique.
Déjà buteur face au FC Barcelone en Ligue des champions, avec son ancien club la saison passée, le Français George Ilenikhena a offert la victoire à Monaco (2-1), en phase de groupe de la compétition, au Stade Louis-II, le 19 septembre 2024. Il a reçu le trophée d’homme du match.
Resservir ce attitude

Comments are closed.