Le cyclisme a été frappé ce vendredi 27 septembre par la abolition horrible de la éphèbe mère de 18 ans, feue prolongation à une renversement alors de la épreuve juniors des championnats du monde qui se disposent en ce occasion à Zurich.
Le cadavre de la éphèbe brigand helvétique, Muriel Furrer, arrivé vendredi 27 septembre boucle les Championnats du monde de cyclisme à Zurich, a “beaucoup touché” Julian Alaphilippe, qui a ressenti “un coup” en apprenant la roman.
A engloutir encore :
Mort de Muriel Furrer : la éphèbe brigand est restée “longtemps grièvement blessée dans la forêt” puis sa renversement remplaçant un média helvétique
“Ça m’a mis un coup derrière la tête, honnêtement. Ça nous rappelle à quel point le cyclisme est un sport magnifique mais cruel et dangereux”, a loyal le Français, énigmatique virtuose du monde en 2020 et 2021.
A engloutir encore :
Mondiaux de cyclisme : qui existait Muriel Furrer, la éphèbe brigand sérieusement feue en épreuve prolongation à une forte renversement
“On ne peut pas s’imaginer être à la place de ses parents, en plus chez eux, ça m’a beaucoup touché. Ça me tient à cœur de juste adresser mes condoléances et qu’on pense à elle et à sa famille”, a-t-il complémentaire. Muriel Furrer, âgée de 18 ans, avait été transportée par autogire alentours l’clinique revers “un grave traumatisme crânien” puis une renversement abrupt venue alors de la épreuve juniors jeudi. Elle est feue vendredi à l’clinique.
A engloutir encore :
Drame aux Mondiaux de cyclisme : acmé à uniquement 18 ans de la éphèbe coureuse grièvement blessée puis une renversement
“Le sport reprend ses droits, on court dimanche et on pensera à elle et à sa famille, mais ça fait mal à la gueule”, a aussi insisté Alaphilippe, qui sera l’un des leaders de l’formation de France alors de la épreuve en carnèle dimanche.
Comments are closed.