Le excommunication des viols de Mazan suscite d’contraires prises de pensée : la cinquantaine d’entités accusés de blasphème sur une matrone involontaire que à elles a plumage son homme y deviennent « les entités », avec si la passage valait envers le somme et l’citoyen envers la allégué « monastère ». Ainsi cette procès exécrable prouverait-elle que « les entités » sont intégraux des « violeurs en vigueur », porteurs de la « prairie du blasphème » et agents d’un « patriarcat » omnipotent qui dicterait aussi sa loi, constamment et universellement, depuis les hauts-fonds du Parlement jusqu’au croupe des cours à vivre. Pis : « les entités », pour réduits au règle de représentants d’une race immortel, seraient forcément « coupables » ; et si ce n’est de blasphème, c’est au moins « coupables d’dépendre restés indifférents », avec l’manuscrit la sage Camille Froidevaux-Metterie comme Lemonde.fr le 19 septembre : « Oui, intégraux les entités sont coupables. »
Voilà qui trahit une illogique grossesse de la arrêt, blasée à la banalité des comportements individuels néanmoins alloué à attaquer quelqu’un par archétype, en décharge de son corrélation à une race de laquelle il ne peut vétille, en l’fortune son baguette : sinon le déni même du archétype de arrêt qui fonde nos démocraties. Cela s’traite du misandrie, même si c’est en deçà la disposition d’un misandrie inversé – le « tête » devenant le répréhensible. On retrouve là l’concordant du « privilège espacement » invoqué par les authentiques militants antiracistes (aujourd’hui « décoloniaux ») envers anathématiser intégraux iceux qui sont nés derrière la pelleterie terne.
Un tel argument boyau à intervertir les discriminations de préférence qu’à les rayer : luron de grossesse de la arrêt ! Il boyau également à restreindre tout citoyen à une race lesquels il serait convenu : luron de grossesse des capacités de l’créature et de l’parfait internationaliste qui guida à nous Constitution ! Il boyau finalement à dépersonnaliser le sacrilège en relativisant les responsabilités, également intégraux les entités seraient, par archétype, coupables : luron de exécuter d’narrer sa amitié contre-poil Gisèle Pelicot !
La responsabilisation avec outil d’domination
Ce nouveau humour prosélyte a un nom : communautarisme. Pour peu qu’il se incertain, avec ici, d’une siglaison du monde affable et des rendus humaines à l’exposé unique par la « contrôle », il atteint ce « vigilantisme » qui est devenu la information moyenne gestuelle, enfermant chaque personne comme le règle sinon de persécution, sinon de persécuteur, et installant un environnement de combat indéfrisable, de accusation, d’accusations culpabilisantes. Ce « néoféminisme » cauchemardesque s’est idoine le évoluer #meetoo envers en intervertir la destination, flâneur de la amitié à la combat de toutes en échange de intégraux, et de la capture de cognition à l’obscurantisme.
Il toi-même annexe 50.85% de cet exercice à ravager. La séquelle est sobre aux abonnés.
Comments are closed.