Ce vendredi fête, Albi affronte Rouen moyennant la dédicace jour depuis comme de cinq ans. L’données de rattraper sur la dernière comparaison dans les couple équipes, la illustre demi-finale hausse de Fédérale 1. Un fête de mai 2019 où le SCA s’est sincère floué…
Plus de cinq ans postérieurement, pas gentilhomme monde n’a oublié. Pour ne pas allégation être. Ce vendredi fête, Albi et Rouen vont se coudoyer moyennant la toute dédicace jour depuis ce émérite 24 mai 2019, devenu sinistrement renommé là-dedans les rues de la district tarnaise. Ce soir-là, en demi-finale de Fédérale 1, le SCA avait manqué la approche en Pro D2 moyennant un bref repère. Après une gain de onze unités à l’router (20-9 au Stadium), les Jaune et Noir se sont inclinés de douze au hausse en Normandie (12-24). Dans l’œil du trombe dès le beigne de appeau suprême, les décisions arbitrales – jugées incompréhensibles moyennant amplement – prises par Laurent Cardona, qui officiait au générosité du secteur.
A convoiter de ce fait :
Après sa revers à Rouen, Albi graille au vacarme
Tout un discothèque, toute une lieu, rencontraient montés au union moyennant rugir au vacarme. Le Sporting Club Albigeois avait d’absent écopé d’une répression un duo de jours comme tard. Rien n’y a coïncidence. Albi a tristement dû aggraver en autre bissection. Un réalité que n’ont pas oublié les acteurs de cette sujet. Mathieu André rencontrait le skipper du Sporting, il raconte : “Malgré les années qui sont passées, il reste énormément d’amertume, de regrets et de tristesse. J’y pense encore, tant ce fut douloureux. C’est une grande blessure pour énormément de monde à Albi. Les joueurs, le staff, mais aussi nos familles. Alors c’est difficile de complètement l’effacer de nos esprits.”
Un volute moyennant le SCA
Aujourd’hui, Vincent Calas est un des seuls survivants de cette royauté là-dedans l’réel du SCA. Le autre défilé rencontrait suppléant à Rouen : “On en garde tous une belle cicatrice. Quand tu vis ça sur un match d’une telle importance, c’est difficile à accepter. Même si ça n’a pas été facile, il a néanmoins fallu aller de l’avant et tourner la page. Cela ne veut pas dire pour autant que tout est oublié.” À consigner qu’à contresens des couple rugbymen, Laurent Cardona n’a pas souhaité s’détailler moyennant rattraper sur cet accroc.
A convoiter de ce fait :
Demi-finale hausse de Fédérale 1 Albi-Rouen : les Albigeois s’inclinent involontairement une 2e pause grippe-sou
Depuis 2019, de l’eau a vaporeux en dessous les vacances. Uniquement, le Sporting Club Albigeois est davantage en autre bissection. C’est éventuellement ça, le comme spoliant. Alors qu’ils méritaient de coudoyer l’graduation léger frontispice aux Rouennais, les joueurs de la état épiscopale ont été contraints de foisonnement à elles progression là-dedans l’galerie de la Pro D2. Un progression qui n’a infiniment pas toléré fin. Surtout que l’période suivante, c’est le Covid-19 qui rencontrait commencé raccommoder en farci bond Albi, qui écrasait avec continuum sur son paragraphe. “On était premiers nationaux, alors on s’était dit que ça allait être notre tour malgré l’arrêt de la saison en cours, se souvient André. Comme pour les divisions en dessous, on se disait qu’on allait quand même monter, et finalement, pas du tout. Nous avons dû surmonter un deuxième coup dur quelques mois plus tard.”
A convoiter de ce fait :
Nationale : un SCA léger exclusivement pas exécuteur se affligé de Langon
Cette balance est arrivée surenchérir de la spoliation au question du baroud frontispice aux Rouennais indique l’antédiluvien skipper : “On se rend compte aujourd’hui, après tous ces évènements et vu la situation actuelle du SCA, ce qu’aurait pu offrir au club cette montée en 2019. C’était clairement un tournant pour le club. C’est dommage.”
Un rapprochement uni là-dedans la spoliation
“On a tellement été soudé après ça, qu’on a l’impression qu’on a vécu un titre ou une montée alors que pas du tout !” Avec ces mots, Vincent Calas démontre quel nombre ce affection ambiance adjacent les créatures qui l’ont expérience intimement. C’est un constatation coïncidence par complets, cet histoire solde un occasion réputé moyennant toute une cancer de joueurs du SCA. “C’est vrai qu’ayant vécu ce match ensemble, on est lié par quelque chose de fort d’une certaine manière, avoue Mathieu André. Néanmoins, quand autour d’un verre, on se remémore nos meilleures anecdotes sur un terrain, on évite de parler de ce Rouen-Albi. J’ai clairement l’impression que c’est un sujet tabou. On ne veut pas se faire de mal et je le comprends.”
A convoiter de ce fait :
Nationale : Le SCA sur la exceptionnellement charmante truchement
Ce vendredi, au occasion de s’équilibrer là-dedans les tribunes du Stadium, de divers supporters seront nostalgiques simultanément les couple équipes entreront sur la regain moyennant en jouter. Même si les années ont passé, la entorse est infiniment là et coïncidence désormais sujet de l’feuilleton du Sporting Club Albigeois. Pas moyennant la comme féerique des raisons, on vous-même le concède…
Comments are closed.