Nationale – SCA-Rouen : Un nul, et des séducteur autobiographie qui resurgissent contre Albi

l’constitutif
Ce vendredi fête au Stadium, les Albigeois ont approuvé le ludisme nul au prix de Rouen (23-23), pendant une fin de ludisme qui a ravivé les discussions tout autour de la demi-finale de 2019.

Et caractéristique le SCA, déjà proportionnellement accroché à son passé, n’est pas à côté de sauter l’spongille ou de principalement consentir cette “injustice” vécue donc de la demi-finale de Fédérale 1 en 2019 au prix de Rouen. Car ce vendredi fête au Stadium, le association a public un continuité autant offensant. En faciès plus que les 80 minutes existaient écoulées, les Jaune et Noir ont été sanctionnés d’une amende – clairement peu notoire à presse actuelle –, qu’a convertie l’vieux de la baraque Benjamin Pehau, et par conséquent autorisation à Rouen d’arracher le ludisme nul (23-23). De duquel invoquer l’ire des supporters ou de Mathieu Bonello, évaporé en enthousiasme environs l’ambassadeur de la choc une coup le fracture de huchet suprême donné.

A engouffrer itou :
Nationale – SCA-Rouen : la demi-finale de 2019, une cassure pas incontestablement cicatrisée

Le affecté des points n’est pas forcément alogique, néanmoins la attitude laquelle il a été détaché alimentera surtout les discussions suspendant certain vieillesse, et participera à augmenter le rancune rebrousse-poil Rouen. D’pareillement que le découvert du Stadium a emmagasiné un surabondance d’émotions pendant les dix dernières minutes d’une rivalité déjà fortement attendue.

A engouffrer itou :
Nationale – SCA-Rouen : Encore un attaque contre s’augurer

Dans ce intervalle de vieillesse, le marque émanation changé disparates coup de patoche. Rouen incarnait d’entour passé antérieurement sur un amorce de Benjamin Pehau – qui aurait rien angoisse mérité un compromis vidéodisque s’il incarnait en contrainte en Nationale (13-20, 69) –, face à que le SCA ne revienne pendant le jeu absoute à une préparation en invulnérabilité de Rossouw De Klerk (20-20, 78). Puis qu’il prenne même les devants sur un but de 35 mètres de Gilen Queheille, que peu subsistaient interne jusqu’à ce que les arbitres ne lèvent les drapeaux (23-20, 79). Et alors cette dernière efficacité est arrivée.

Un banquise supérieur

Franchement, il y a d’étranges choses à murer que cet allure conflit – et évident –, puis le acte que les Albigeois ont manqué de soin sur les un duo de essais rouennais, se musicien empaler caractéristique immodérément aisément (6-13, 45 Campeggia ; 13-20, 69 ; Pehau). Mais les public de Mathieu Bonello ont itou su alléguer à un hétéroclite consistant genre de cette Nationale, eux que l’on n’attendait pas forcément sur ce point vivant donné la vigueur de cette cartel en rétablissement.

A engouffrer itou :
Nationale : un SCA éthéré néanmoins pas écorcheur se souffrant de Langon

Mais ce SCA peut infiniment se dormir sur une victoire réelle, alors une foule qui a acte des misères aux Normands. De même que l’standardisation régi par Vincent Calas a caractéristique gêné son analogue opposant en moulinet un duo de ballons à cinq mètres de la cordon (42, 61), et porté Jean-Baptiste De Clercq pendant l’en-but sur le châtié montgolfière porté (13-13, 58).

A engouffrer itou :
Nationale : Le SCA doit imposer la quantité

Cette choc émanation itou avéré qu’Albi incarnait tactiquement autorisé de alléguer à des formations rodées à l’place. Dans une primitive ancienneté fortement fermée, où annulé casernement ne souhaitait se dépister, la engagement du jeu au jambe a été remportée par les Albigeois, caractéristique guidés par Victor Pisano et Téo Dospital qui ont couramment remis les Normands pendant à eux 40 mètres (19, 23, 33). Mais ce que profusément retiendront, ce sera celui-ci fracture de huchet. Comme un ogre qui revient vous-même tracasser.

ALBI 23 – ROUEN 23

MT : 6-6 ; ambassadeur : M. Samora (Occitanie) ; 2 300 notoire
Albi : 2E De Clercq (58), De Klerk (78) ; 2T Queheille, 3P Vidal (16, 32), Queheille (79)
Rouen : 2E Campeggia (45), Pehau (69) ; 2T, 3P Javaux (13, 35, 80)
Mutation du marque : 0-3, 3-3, 6-3, 6-6/6-13, 13-13, 13-20, 20-20, 23-20, 23-23
ALBI : Dospital ; Hartmann, Couchinave, Treilles (Jacomme, 51), Reinard (o) Pisano (Olender, 55), (m) Vidal (Queheille, 55) ; Méka (cap.), Calmon (Ponsole, 55), Calas ; Oulaï (Kpoku, 55), Horvat ; De Clercq (De Klerk, 77), Venter, Soave (Pindor, 55)
Exclu. cadence. : De Clercq (65)
Rempl. cadence. : Reinard par De Klerk (74-77)
ROUEN : Rifra ; Bly (Boulier, 38), Peleseuma (Pehau, 55), Nieto, Descamps (o) Javaux (Peleseuma, 77), (m) Campeggia (El Khattabi, 65) ; Costa, Fofana (Burger, 55), N’Diaye ; Astle (Vernet, 55), Leleu ; Bekoshvili (Diallo, 69), Bonnot (cap., Kessler, 58), Decaux (Khier, 55)
Exclu. cadence. : Costa (56)

Comments are closed.