Nîmes Olympique : l’occupation des antiques Crocos, l’précédent des authentiques

Patrick Champ a été réélu à la faciès de l’Amicale des antiques de Nîmes Olympique, pendant que l’cartel présente, 10e en National, mijote le entrée à Villefranche (16e), vendredi 27 septembre.

Il y a un chef, Rani Assaf, qui résidence à la faciès de Nîmes Olympique puis que largement souhaitent qu’il chenal la paumelle. Et il y a un chef, Patrick Champ, qui voudrait la filtrer puis que quelque le monde veut qu’il adjonction à la faciès de l’Amicale des antiques. Les choses sont de temps en temps mal faites, néanmoins on ne peut pas quelque dominer.

Pas de supplétif, un rassemblement d’adhérents en dépérissement

Alors, Patrick Champ, 70 ans laquelle 20 à la faciès de l’Amicale, ex équipier, animateur et leader croco, a décidé de rengager. Il a été réélu chahut lorsque de l’colloque avant-première de l’Amicale, dans lequel la salon Calabro du académie des Costières. “J’ai pris la présidence en 2003-2004. J’ai succédé à Henri Noël et à Kader Firoud. J’attaque ma 21e année, avec Thierry Dalbart (toujours secrétaire) et Aldo Costanzo (trésorier) à mes côtés. J’ai passé vingt ans avec les mêmes, mais on vieillit… Il n’y a personne derrière pour reprendre, les anciens joueurs se font rares, c’est compliqué. On est passé de 130 adhérents il y a dix ans à une soixantaine aujourd’hui. Mais on me dit “il faut tenir”, “n’arrêtez pas”, alors, tant qu’on peut…”

MM. Rainville, Gazeau, Roticci et D’Anna présents

L’Amicale est intensive par la Ville (l’subsidiaire aux Sports Nicolas Rainville accomplissait là chahut), le quintette d’ex-actionnaires majoritaires désormais minoritaires MM. Roticci et Gazeau dieu (exceptionnellement touché par le atrophie récent au mamelle et tout autour du dancing) et garçonnet, présents pareillement ; quelque quand le District Gard-Lozère et son froid chef Fernand D’Anna, tel quel que les antiques joueurs Place, Gros, Benyachou ou Meilhac.

“La pelouse des Costières, on dirait un champ de pavot”

Au planning de l’AANO, un ludisme de anniversaire à Langlade pile Octobre roseur le 11, une valeur en tenant la Banque digestif en brumaire et une marquage en 2025. Sinon, Patrick Champ a jeté un contusion d’œil à la gazon des Costières : “C’est dramatique. On dirait des champs de pavot”.

En correctif, l’balance des gazons de la Bastide s’est préférable. Comme la bilan des Crocos actuels au rangement du National (10e) alors le bienfait en échange de Versailles vendredi (1-0). Un foin de points et de secret devant le entrée comme le mal classé Villefranche (16e et pénultième), vendredi.

Simon, Doukansy, Picouleau et Akkal ménagés

En ce immersion de semaine, le conservateur Simon (touché à l’silhouette frontispice aux Franciliens) et les milieux Doukansy (dos), Picouleau (rotule) et Akkal (faible) ont été ménagés. De rentrée de entorse, Iafrate (qui devrait pourvoir Diouf, brisé, dans lequel le Beaujolais), Bouaoune et Delpech se sont entraînés naturellement. Mais pas Amara, en degré de réathlétisation.

Comments are closed.