Record d’tableaux et originaux tournois : le enclin envers l’un des organisateurs, Michel Ramillon.
Pour le Nîmes tennis clocher (NTT), l’durée est au procès, exclusivement caban aux perspectives. Fort de son néophyte geste estival (3 700 tableaux quant à la 6e théâtre, comme d’une vingtaine de départements et une dizaine de concitoyen représentés, sinon quasi 6 000 matches), le tour nîmois va se amplifier au fil des saisons.
NTT Cup endéans les petites repos
“C’est une demande des groupes qui viennent chez nous, explique Michel Ramillon, l’un des organisateurs. On va créer la NTT Cup durant les petites vacances, Toussaint, un peu à Noël, février et Pâques. C’est en cours d’homologation.”
Des compétitions Elite personnalités le vacance
En juillet, le NTT a offert comme de 450 TMC (match multichances, sur quelques jours, trio matches valeur-limite par parieur). Et une centaine quant à son commun prêtre, le NTT +, en août, en dessous la contrôle du formation Ramillon-Garcia-David. Ils sont destinés foncièrement aux 7-18 ans, envers 90 % d’poupons et 10 % d’adultes.
D’lointain, quant à ceux-là, primeur à naître, là de ce fait : “des compétitions Élite hommes (également ouvertes aux jeunes) vont être organisées certains week-ends, le premier du 4 au 6 octobre prochains, pour les classés de 15 à – 15, avec 400 € de prize money au vainqueur”, avis Ramillon.
Jusqu’à 4 000 tableaux ?
Quant à la 7e théâtre du NTT, en 2025, qui se déroulera évidemment du 1er juillet au 15 août, le but est de “conserver le même nombre de courts (cet été, c’était aux Hauts de Nîmes et à Kennedy). Dans cette configuration, on peut aller jusqu’à 4 000 inscriptions max”.
Comments are closed.