Dénonçant un “mépris de l’expression démocratique des Français”, les forces d’antipathie locales appellent à un collection avant le Carré d’Art, dès 18 h 30.
“Au mépris de l’expression démocratique des Français, qui avaient manifesté leur besoin de changement tout en refusant l’hypothèse de l’extrême droite, le président de la République vient de nommer Premier ministre, un homme issu de droite, issu d’un camp ayant subi une lourde défaite aux dernières législatives. Cela annonce la poursuite des choix politiques injustes de l’ancienne majorité… et il ne pourra gouverner qu’avec la bienveillance du RN. Terrible décision.”
“Écœurant, inacceptable”
Depuis l’notifié ce jeudi 5 septembre de la distinction par Emmanuel Macron de Michel Barnier pardon jeune Premier rusé en subrogation de Gabriel Attal, la antipathie gronde comme les partis d’antipathie. Et surtout au gorge du Nouveau en-tête estimé, déraciné en traits des dernières élections législatives. Ainsi, dès ce déclin, une apparition est annoncée à Nîmes, avant le Carré d’Art, à abruptement de 18 h 30, a coïncidence atticisme Vincent Bouget, responsable de cordée du Parti communiste comme le Gard.
Et le entretien communal et occidentale d’antipathie de désapprouver qu’avec que “les forces de gauche et écologistes, réunies dans la coalition du NFP avaient proposé Lucie Castets en appelant à construire des compromis et des majorités parlementaires à partir des propositions contenues dans notre programme, Emmanuel Macron et la droite font le choix de continuer à servir les intérêts de la finance d’abord, pour poursuivre la casse des services publics, pour continuer à précariser, fragiliser…” “Écœurant, inacceptable”, conclut conséquemment le copiste départemental du PCF Gard.
Comments are closed.