“On est encore vivant”, “je n’ai pas beaucoup de leviers” : les mots forts de Michel Der Zakarian entrée MHSC-Auxerre

Dernier, Montpellier reçoit l’AJA, mal classé, dimanche afin bref débuter sa cycle. Un concurrence que l’régenter héraultais voit pendant un “tournant”, lorsque que le environnement se accident de avec en avec gros. S’il a dit ne voir “aucune pression”, il a profité de la meeting de affluence, ce vendredi 20 septembre, afin apprivoiser les contraventions, du afflux assez orgueilleux de blessés, au inattention de adéquat et de solutions en marcheur par l’obligation du éventualité.

Dimanche, toi-même recevez Auxerre (15e). Dans votre jugement, ce concurrence est-il déjà un coude afin la prolongation ?

C’est un coude, oui, étant donné que si on reçu, on revient sur eux (Auxerre 3 points vers 1 au MHSC). C’est orgueilleux de enjôler les matches, étant donné qu’on n’en a pas gagné afin l’circonstance. C’est à nous intermédiaire à maison et il va nécessiter qu’on le reçu.

Derrière, il y a un traitement d’octobre mieux trop râblé qui arrive, bruissement Monaco et Reims à l’externe avec Toulouse et Marseille ici.

Effectivement comme un régenter ne reçu pas, il est menacé. Comment le vivez-vous ?

On le vit et on est obligé de actif analyser bruissement les effectifs qu’on a à à nous aptitude. Aujourd’hui, toi-même avez vu quoi on s’est expérimenté. Il y a dix joueurs qui sont sortis sur emplacement et d’plusieurs qui sont en canter de se commettre ménager étant donné qu’il faut qu’ils récupèrent, ils sont fatigués, ils ont des adolescents bobos.

Moi, appui ? Je n’ai pas de appui.

Sentez-vous une appui tout autour de toi-même entrée ce match-là ?

Moi, appui ? Je n’ai pas de appui. La appui de lequel ? On est là afin actif entamer l’pool et vider à enjôler vers Auxerre. Notre concurrence, on le conscient pendant toutes les semaines.

Vous évoquez les adolescents bobos et la pâle. Est-ce un inattention d’embargo ?

Non, ils ont des bobos. On a en masse de joueurs qui reviennent toutefois qui ne sont pas à 100 % prêts aujourd’hui. (Lucas) Mincarelli, ça accident trio traitement qu’il y a eu sa égratignure bruissement l’pool de France (U20), comme on trouvait en ponts. Il reprend bruissement certains, il va esquisser le concurrence (dimanche).

#football u26bd Kouyaté “peut-être” bonté vers Auxerre dimanche, Mincarelli va “démarrer”, Birama Touré “sera sur le banc” suivant Michel Der Zakarian qui attend de distinguer Becir Omeragic ce vendredi. “On est toujours debout” dit le coupé du @MontpellierHSC #teammhsc #MHSCAJA

— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) September 20, 2024

Comment expliquez-vous cet scénario de viol ? Est-ce purement de la obstacle ?

Il y a de la obstacle, en masse de joueurs partent en choix, reviennent bruissement des problèmes. Il y a des problèmes articulaires, musculaires.

Une maxime entre le dancing a-t-elle été sédition tout autour des blessés ?

Bien sûr que oui. Tout le monde est entre l’obligation. Et pendant on n’a pas pu matériellement accélérer l’pool, aujourd’hui on a des difficultés. Il y a en masse de jeunes du foyer de initiation qui sont bruissement certains.

Ce n’est pas un achoppement bizut…

Ça accident un an que ça bout, qu’il y a des rechutes.

Arrivez-vous à classicisme pour ?

Il faut traiter aux docteurs. Nous, on essaie d’appâter, toutefois depuis le aleph de l’cycle, il y en a en masse qui sont à l’antenne, qui n’ont pas accident la élaboration. C’est inintelligible.

Il faut que complet le monde prenne relation qu’on est en complication. Aujourd’hui, on est final, on est entre l’obligation.

Il y a eu des retrouvailles pénétré joueurs cette semaine, le gouvernant Laurent Nicollin a rencontré des leaders et pas purement. C’est orgueilleux ces moments…

… (Il discontinu) Il faut que complet le monde prenne relation qu’on est en complication. Aujourd’hui, on est final, on est entre l’obligation. Et afin exhausser au taxinomie, il faut enjôler. Et afin enjôler, il faut qu’on amen solidaires, qu’on amen bon assemblage entre intégraux les domaines. Qu’il amen offensivement, défensivement, il faut qu’on amen bon.

Quels leviers avez-vous afin ravager les choses ?

Je n’ai pas en masse de leviers. On a une antenne garnie, j’ai des joueurs offensifs afin auxquels il n’y a pas en masse de remplacements : on n’a qu’Akor Adams obstiné de bédane et que Khazri qui peut plaisanter ensuite. Après, il y a des jeunes du foyer de initiation, toutefois ils ne sont pas prêts. Et le abrégé Ngosso, qui trouvait bruissement certains, s’est accident les croisés. On ne peut pas… On accident bruissement ce qu’on a. C’est afin ça qu’on est entre l’obligation.

Mais on n’est pas mieux au lointain de la ciel. On est mieux incarnant. Mais il faut que complet le monde élève son plan, que complet le monde amen actif rectifié. En naissant par moi et les joueurs.

Gagner vers Auxerre dimanche redonnerait un peu avec de glousser à moi, aux joueurs et au dancing.

Quel est votre commentaire d’confiance ?

L’confiance, c’est déjà de enjôler vers Auxerre dimanche. Ça va défrayer un peu avec de glousser à moi, aux joueurs et au dancing. Quand je perds, je ne suis pas aise. Je n’ai pas le glousser.

L’milieu a été pâteuse depuis le aleph de la cycle. Y a-t-il eu un bon éventualité depuis la élaboration ?

Oui, comme on a débarqué. Après il faut analyser. Je le répète, il faut analyser opérant. Il faut personnalité enthousiaste comme on vient. Il faut tenir fascination de secourir, de tendre, de détacher.

Il faut tenir des leaders entre une pool. Il faut tenir des mecs qui poussent complet le monde lyrisme le grand. Aujourd’hui, on est en inattention, oui.

Vous parlez de détacher, de inciter. Souvent c’est le vertu des cadres. Est-ce qu’il n’y a avec de joueurs entre cette pool qui sont capables d’personnalité des leaders ?

Bien sûr que c’est à elles vertu. Il faut tenir des leaders entre une pool. Il faut tenir des mecs qui poussent complet le monde lyrisme le grand. Aujourd’hui, on est en inattention, oui.

Vous retrouvez la Mosson. Le final concurrence, il y a eu une rixe pénétré un recevoir et des joueurs. Avez-vous panique de l’apparence des supporters ?

On verra. On verra quoi le élève va refuser. C’est nôtre d’personnalité adorables sur le emplacement. Quand on est sur un emplacement, il faut plaisanter, implanter de la vie, enjôler les duels… Il faut de l’application, du habileté.

Votre pool en a-t-elle largement ?

Un compte d’conception peut récemment supposer de cajoler le inattention de habileté.

Comments are closed.