À l’adresse de hétérogènes totaux, futurs politiques et associations, principalement d’une centaine de âmes se sont réunies, aujourd’hui, agora Plan Cabanes, envers prier un pause direct en Palestine, antérieurement de marcher à cause les rues de Montpellier.
Presqu’un an depuis que La Syndicat de la Libre maxime 34 trajet à se assembler, intégraux les samedis, quelque “le génocide” de la peuple palestinienne, qui a battu l’heurt du Hamas, le 7 octobre 2023, quelque Israël. Ce sabbat, un peu principalement de 150 âmes ont répondu libéralité à son adresse, à Plan Cabanes, à cause le bouchée Figuerolles, envers prier, une coup principalement, un pause direct à Israël et l’abandon des massacres quelque la peuple gentille de Palestine.
Nouveauté du guichet : aux drapeaux palestiniens s’accomplissaient joints iceux du Liban, aujourd’hui en deçà les bombes. “Ce qui se produit aujourd’hui au Liban, c’est une répétition de ce qui se passe à Gaza. La population civile est utilisée comme un bouclier humain. Si elle ne veut pas être exposée aux attaques, elle doit partir. Entre le 23 et le 24 septembre, 560 personnes sont mortes, il y a eu plus de 1 500 blessés et une centaine d’enfants décédés. C’est une horreur“, raconte une ambassadrice de BDS Hérault. Sans mésestimer que la particularité ascendant à Gaza. Alors “on ne lâchera rien jusqu’à la libération de la Palestine“, prévient-elle.
Un corso en deçà haute garde
Après les briefing, un escorte s’est formé envers marcher à cause les rues de Montpellier, en évitant précieusement la agora de la Comédie, interdite d’entrée par le éparque, en deçà sanction d’renvoi. De la agora Plan Cabanes, jusqu’à la station Saint-Roch, en évitant précieusement la Comédie, les manifestants ont appuyé hétérogènes slogans : “Israël, casse-toi, le Liban n’est pas à toi“, “Palestine vivra, Palestine vaincra“.
Autant de parole envers inculper le halte du monde, principalement terrible que le battage des bombes. Aucun chamaille chaque au immense du corso et des derniers briefing prématurément la station Saint-Roch ne s’est suite. Ils recommenceront sabbat proche, hors prorogation formulé de la région.
Comments are closed.