Quatrième du contribution de bondissement en capacité alors des Jeux Paralympiques de Paris 2024, le Français Dimitri Pavadé a publié un élancé discours sur Instagram où il signe individu inverti et commander se bercer derrière cette policier malgré des sportifs de haussé standing.
“”Il n’a pas récolté de récompense paralympique alors de ces Jeux de Paris, uniquement Dimitri Pavadé a possiblement trouvé divergent tour. Au paturon du chaire du bondissement en capacité en T64, le médaillé d’viatique de Tokyo a publié un élancé discours sur son circonspect Instagram, annonçant son homosexualité.
“Un autre combat m’attend dès à présent et j’attendais ce moment avec impatience. Me voilà aujourd’hui prêt encore une fois à affronter, surmonter et à avancer sans prendre en compte ce que les autres peuvent dire ou penser de moi”, a-t-il caractères derrière mener une portrait de lui où il recherche pile un duo de symboles masculins aux gonfanon de l’écharpe de Vénus, pile la fierté de l’meute de France paralympique.
“Oui je suis PETIT, MÉTIS, UNIJAMBISTE, et pour en remettre une couche, GAY !!!!!! La personne que je suis et comme d’autres, n’ont jamais eu à faire un choix alors arrêtez avec vos discours pitoyables et vos jugements sans raisonnements parce que vous n’allez jamais changer le monde”, poursuit-il.
“Des enfants et des adultes se suicident ou se font tuer encore aujourd’hui”
Profitant de cette signe, Pavadé a impartialement requis tendre un discours de longanimité, particulièrement aux sportifs et sportives : “Maintenant j’ai un deuxième combat à mener auprès de MA COMMUNAUTÉ LGBTQIA + et j’espère donner de la force et du courage aussi aux personnes encore dans le PLACARD ou à ces SPORTIFS DE HAUT NIVEAU qui n’osent pas vivre au grand jour et librement cette liberté qui nous est due de droit.”
“Le handicap n’est pas fait pour être caché ou en avoir honte, il en est de même pour votre orientation sexuelle alors assumez-vous comme vous êtes et rappelez-vous que vous n’êtes pas seul […] Des enfants et des adultes se suicident ou se font tuer encore aujourd’hui. N’oubliez pas que dans votre entourage vous pourriez un jour être touché”, a-t-il approuvé.
Comments are closed.