Poursuivi dans abordage sexuelle en détail d’griserie, le footballeur Wissam Ben Yedder ne sera pas embarrassé en arrestation intermittent d’ici son entreprise le 15 octobre ultérieur.
Wissam Ben Yedder, révolu travailleur de Monaco et hormis association depuis cet été, n’ira pas en geôle. Mis en légende là-dedans une mêlée d’abordage sexuelle en détail d’griserie, l’cosmopolite de 34 ans évite la arrestation intermittent d’ici à son entreprise le 15 octobre ultérieur.
Les faits remontent à la ténèbres du 6 au 7 septembre inédit. S’il reconnaît les délits routiers, Ben Yedder nie l’abordage sexuelle. Depuis, il est au-dessous pointé juridique correct. Le tribunal de Nice avait réclamé sa arrestation intermittent, inutilement. Il comparaîtra ainsi affranchi le ouverture de son entreprise. Il avait déjà délogé à une arrestation intermittent dans une changé mêlée là-dedans lequel il a été mis en abordage dans sévices à l’été 2023.
Rappel des faits
Concernant l’mêlée la avec bruit, les faits se sont déroulés le 6 septembre inédit. Le ludique aux 19 sélections revers les Bleus est garé sur un parc de la sable du Cap d’Ail, avoisinant de son logis. Seul, il est escorté d’une flacon de scotch et de Coca-cola.
Un totalisé d’amis le reconnaît et esquissé la controverse. Dans ce totalisé, une frais personne de 23 ans. Après affairé histoire entourage, Ben Yedder propose à celle-là et un ami de raccommoder là-dedans la automobile dans agir un période, comment l’explique un histoire dénudé par RMC.
Dès les initiaux échanges, la frais personne réflexion des regards insistants de l’révolu Toulousain (2010-2016). Le frais bonhomme qui l’accompagnait immunisé le chariot en préliminaire, la laissant personnel revers le footballeur. La automobile est garée là-dedans un parc sous-terrain à ce moment-là. Ben Yedder aurait essayé d’associer la frais personne et aurait tenté de se masturber vis-à-vis sézig, rapporte le histoire de la frais personne.
Suivi psychiatrique depuis germinal inédit
La plaignante aurait acquis à renoncer le chariot et rattacher son totalisé d’amis, endroit d’acheminer diriger condamnation avec tard.
Wissam Ben Yedder, lui, s’est histoire examiner par la civilisé là-dedans la trace des actualité revers un prix d’soulever de 1,52g par calebasse de extraction.
“Les problèmes d’alcool que pouvait avoir Wissam Ben Yedder sont réguliers et massifs”, a plaidé son avocate ce mardi 17 septembre. “Le psy qui le connaît et qui le suit explique ça par une dépression et une très grande anxiété. Je n’excuse pas le comportement, mais j’explique comment ces événements ont pu avoir lieu”. Elle ajoute que le ludique de 34 ans a “entamé un suivi psychiatrique, en mars dernier”.
Comments are closed.