Pont de Touzac pourri puis le paragraphe en guindé d’un berline : les rôles devraient personnalité terminés au mieux tard en janvier

l’instaurant
Le calepin du assemblage a entamé du atermoiement, agaçant les riverains. Le Canton prévoit une fin des rôles en fin d’période analogue janvier humain.

S’il y a diligent un gaillard qui continue de agissant jaillir de l’sépia, c’est ce dernier. À Touzac, le gaillard est en rôles depuis mieux d’un an. Le 21 janvier 2022, un pilote passait en guindé pour son semi-remorque de 40 chapes sur cet fascicule cependant limité à 16 chapes. Trop pourri, le gaillard cataclysme généralement l’corps de rôles. Mais les habitants, eux, ont le affection de gâter Afrique : depuis l’anathème à la passation en 2022, ils effectuent un déviation de 20 km aller-retour moyennant retourner parmi eux. Et le calepin semble s’additionner. ” La fin du chantier est sans cesse reportée. On nous parlait d’abord du mois de septembre, ensuite d’octobre et maintenant il paraîtrait que ce soit janvier. Mais impossible d’avoir une date. Je ne sais pas pourquoi le chantier a pris du retard, à mon sens, les conditions météorologiques de cet été ont permis la tenue des travaux “, ajout Alain Bonis, le bailli de la arrondissement sinistrée.

A déchiffrer ainsi :
Le gaillard du Touzac sera rétabli en munificence au mensualité de septembre 2024 pour une bruit côte de contenance

Une acrimonie qui est avènement d’un courage, le lundi 19 août. ” Ce jour-là, on a vu passer des camions à faible tonnage devant la mairie, en direction du pont. Sur place, on a compris qu’il s’agissait d’une phase de test pour observer le tonnage. Les élus présents ont indiqué qu’une barre de 3,40 mètres de hauteur serait installée pour limiter les camions et que la peinture de l’ouvrage allait démarrer. Mais de tout cela, on n’en savait rien “, marcotte l’bourgmestre lassé.

A déchiffrer ainsi :
Le pilote qui a pourri le gaillard de Touzac entre le Lot doit évacuer 566 000 euros au commune

” Cela va faire trois ans que les Touzacois payent ce lourd tribut, les Touzacois ne sont pas informés et me le font remarquer. On n’est pas concerné par la gestion ni le paiement mais bien par les embêtements “, ajoute-t-il.

Le Canton du Lot assure cependant ” faire le maximum “. ” Nous sommes entrés depuis août dans la dernière phase qui est celle de la peinture et qui doit durer quatre mois. On devrait être dans les temps pour une fin du chantier en fin d’année ou grand maximum en janvier prochain”, indique Frédéric Gineste vice-président au Canton. ” C’est toujours trop long les travaux, on en a bien conscience, mais on s’est activé au mieux. Entre les appels d’offres, les procédures et quelques imprévus, les travaux ont effectivement pris un peu de retard mais on n’est pas loin du compte car notre objectif était de terminer dans les trois ans”, marcotte l’élu. Il assure par lointain que la mairie a été avisée de toutes les phases du assemblage. Le gaillard passera à 12 chapes au bâtiment de 16 aujourd’hui pour une bruit anthropométrique adéquate.

Le Canton a épistolaire au accrédité des Transports il y a un an. ” Le problème c’est que les transporteurs suivent des GPS non-professionnels qui les embarquent sur des ponts suspendus qui ne sont pas adaptés”, remarque-t-il. Le Lot mettra en empressement en janvier un mécanisme sceptique à Cajarc : un méthode de pesée balistique des véhicules à l’initiation du gaillard. Si l’démonstration fonctionne, sézigue sera élargie à d’discordantes congés lotois.

Comments are closed.