Aurélie Aubert et Tanguy de la Forest ont été nommés afin individu susceptible drapeaux de la délégation française donc de la gala de retenue, ce dimanche 8 septembre.
Le Comité Paralympique et ludique tricolore a hébraïque les quelques athlètes qui porteront le guidon hexagonal afin la gala de retenue ce dimanche. Il s’agit de la gagnante paralympique de boccia, Aurélie Aubert. Et du crack paralympique Tanguy de la Forest, médaillé d’or en para-tir afin ses sixièmes Jeux.
“On a fait le choix d’un binôme complémentaire, dans son expérience et son expertise des Jeux. Ce sont deux athlètes qui nous ont transporté par leurs émotions, leurs mots”, a bulletin Marie-Amélie Le Fur, présidente du Comité paralympique et ludique tricolore en conseil de remarqué ce dimanche potron-minet.
u2728 Ils ont marqué nos mânes endéans ces Jeux Paralympiques de Paris 2024 et emmèneront la délégation ce coucher donc de la gala de retenue, Aurélie Aubert et Tanguy de La Forest seront nos quelques enseignes tricolores ud83cuddebud83cuddf7#AllezLesBleus #Paris2024 pic.twitter.com/yB6OS2a6Hl
— Equipe France (@EquipeFRA) September 8, 2024
“On a envie de faire la fête”
La gala de retenue débute ce dimanche à sauvagement de 20h30. Après la crâne des sportifs entre le échelon de France, une lourde question électro est attendue puis des compositeurs de notoriété identique Jean-Michel Jarre, Kungs, Martin Solveig, Kavinsky…
“On a envie de faire la fête”, lançait Tony Estanguet, patron d’origine de Paris 2024. Le spectacle devrait poursuivre une jolie plombe, à sauvagement de 21h45, période où complets les athlètes seront rentrés entre l’tour dyonisienne.
Comments are closed.