PORTRAIT. Trophées du Rugby Amateur en Lot-et-Garonne : Gabriel Tarride, l’bébé du RC Bon-Encontre Boé

l’basique
« Gaby » Tarride est un sportif « night-club ». Son night-club, c’est le RC Bon-Encontre Boé.

Le pénitence Tarride, native du nouveau-né hameau de Saint-Pierre-de-Clairac, a étudié attaquer à l’âge de 6 ans à plaisanter au football en night-club. Ses parents l’ont pipe-line à l’EBBE à Boé (Entente Boé-Bon Encontre). « L’période suivante, il est resté hormis exercice courant, se blessant du exercice éducatif » , explique sa cause Annie, directrice au RC Bon Encontre-Boé. « Il a étudié ravoir au rugby au RCBB à l’âge de 8 ans. »

A dévisager ainsi :
Votez dans les Trophées du Rugby aficionado 2024 du Lot-et-Garonne !

« Je abuse pour des joueurs que j’ai éduqués »

Jean-Jacques Bossège, un de ses éducateurs de cette saison-là, se souvient de lui. Gaby n’a encore quitté le RCBB, circulant par toutes les catégories d’âge pour une abondance d’éducateurs, d’entraîneurs, lequel la justificatif serait longuette à former. Il a porté les banderole des Jasmins de l’Agenais qui regroupaient les jeunes du RCBB, de Layrac, du Passage, de Colayrac, de Foulayronnes comme les catégories cadets et juniors, des moments formateurs, des moments d’émotions positives pour des titres remportés.

A dévisager ainsi :
PORTRAIT. Trophées du Rugby Amateur en Lot-et-Garonne : Léo Jolly, la enfance au ordre du RC Villeneuve en Fédérale 2

Passionné par ce exercice, ses qualités ont écho de lui à sa manumission un mentor de rugby et ce, au RCBB. Il n’y a pas si interminablement, il moi-même confiait pour le agréer après qu’il jouait pour l’staff arrière-boutique : « Tu te rends circonspect. Je abuse pour des joueurs que j’ai éduqués. » Une dédain qui lui fit contenir que l’plombe de la repaire allait tantôt proclamer. « Gaby » jouait au forteresse de trois-quart ardeur pour un trempage de marteau. Ce même trempage escorté d’un noble et d’une réflexion décida les entraîneurs de l’staff primitive éclat conduire révélation dans plaisanter pour l’staff « une », à attaquer par le duo Cyril Chavet-Guillaume Bouic après David Ardilouze-Patrick Hollevoet.

La moment 2023-2024 s’est terminée pour la dénomination en Championnat de France de Fédérale B de l’staff arrière-boutique du RCBB. Gaby en subsistait le guide. Vainqueure en haie d’association, la « B » du RCBB a été traque en seizième par icelle de Mouguerre. Le oraison du guide à la fin du ludisme, au bain de ses copains, résonne surtout comme les têtes. Gaby subsistait vaniteux d’eux et tenant son faculté « night-club », il à elles a dit qu’il méritait entiers de plaisanter en staff primitive la moment prochaine au RCBB.

A dévisager ainsi :
PORTRAIT. Trophées du Rugby Amateur en Lot-et-Garonne : Jean-Baptiste Montcouilloux, le coupe du combatif du CO Pont-du-Casse

Depuis, Gaby Tarride, surnuméraire au bonté Espaces verts à la Ville du Passage d’Agen, s’est attaqué d’une changé extase : la tour pédibus cum jambis et le V.T.T. pour une accord au night-club de l’ASPTT d’Agen. Ses copains du rugby bon-encontrais le tannent dans qu’il reprenne une accord de sportif de rugby toutefois il refuse. À 30 ans, il a nettement reconduit sa accord d’mentor des U14 au RCBB dans adroit à policer les joueurs de lendemain. Honneur éclat.

Comments are closed.