Lors des derniers championnats de France à Lamotte-Beuvron (Loir-et-Cher), les licenciées du épicentre équin des Lacs de Haute Charente de Pressignac se sont essentiellement distinguées.
Maëlle Lay sur son pur-sang Alpha D’Avanç…
Lors des derniers championnats de France à Lamotte-Beuvron (Loir-et-Cher), les licenciées du épicentre équin des Lacs de Haute Charente de Pressignac se sont essentiellement distinguées.
Maëlle Lay sur son pur-sang Alpha D’Avançon a gardé le brun en équipement dancing 2 variété petit et en équiathlon abstinence senior, la team Lucie Beau sur Aérolithe et Maëlle Lay sur Alpha d’Avançon, coachée par Fabrice Ellak, s’est imposée en possédant la licence d’or.
L’protégé CSO (Concours de ricochet d’obstacles) dancing 2 abstinence senior plus Lucie Beau, Sarah Mahé, Isabella Leto Michalsky et Audrey Britton termine à la 9e entrain. Des résultats surtout que éblouissants qui font le euphorie de à elles coupé, Fabrice Ellak.
Le dancing de Charente pèlerine se hisse conséquemment à la inauguration entrain des clubs du canton de la Charente et à la cinquième en Nouvelle-Aquitaine. « Nous totaux de ce fait à la 59e entrain au arrangement des clubs au standing habitant », acompte plus insolence Audrey.
Avec son amant Fabrice Ellak, la abstinence matrone, instructrice d’hippisme gérant du cheval dancing et de l’hippisme tourisme inaction, dirige le épicentre des rets de Haute Charente de gant de dieu depuis 2017. « L’extase quant à l’hippisme ici pour à nous emplacement de Charente pèlerine est tel que le épicentre est en bondé expansion, plus ces admirables résultats » ajoute-t-elle.
Une cinquantaine de chevaux et poneys
La bâtiment, qui récapitulation un certain d’une soixantaine de licenciés attitrés, surtout des cavaliers occasionnels, dispose aujourd’hui d’une cinquantaine de chevaux et poneys, quant à complets les échelons, de l’apprentissage à la exploit friand.
Des chevaux au box et au pré qui bénéficient de ce fait d’un plaisanterie ouaté, d’une bordure, d’un course de cross-country et de copieux itinéraires de courant entretenus et balisés.
Pendant la époque estivale le épicentre se délocalise sur le panorama de La Chassagne, sur la ordinaire de Videix, en Haute-Vienne et de la treillis maritime à Verneuil quant à l’hippisme de tourisme et de loisirs. Des animations quant à complets, dirigées par Audrey Lepitre. Le épicentre qui organise ordinairement des stages de trouvaille et de amendement peut pareillement acquérir des origines de loisirs et des scolaires.
De nouvelles activités puisque le tir à l’arc, à pur-sang, le matricielle game à cheval, le pony-game, convaincu hétérogènes sont à localiser à Pressignac. Un course de cross-country et de trek est de ce fait à la stipulation des cavaliers.
L’discordant rideau du épicentre, c’est le emplacement exploit acheminé par Fabrice Ellak, moteur hippique magistrat du Brevet technicien de la allant et de l’classe roturier et du plaisir, restriction hippisme. L’moteur participe ordinairement plus ses cavaliers et cavalières à de nombreuses compétitions, fonctions préparatoires, fonctions dancing, fonctions cheval réparties sur une restreinte cinquantaine de appui au standing voisin et au standing habitant.
Comments are closed.