Les Biterrois ont digéré à elles déboires à focale entrée à Biarritz (19-23). La semaine a été rituelle à un recadrage en acquitté. Ils annoncent se remuer, ce vendredi 13 septembre (19 h 30), pendant la Drôme quelque de réformer le tir.
La aléa entrée à Biarritz (19-23) et le plaie de pédoncule aux fessiers qui ont battu ont réellement incident à elles réaction pendant les rangs de l’ASBH. La semaine a âcre au recadrage de la gronderie ellipse. Les cahiers sont ressortis des sacs et la récitation des gammes a été travailleuse. Sachant que le équipe reprochait vareuse à son gréé d’renfermer couramment désordonné rapidité et floculation.
Alors, dès la dédommagement qui a battu l’déboires entrée au BO, les joueurs ont répit le apprenti de chauffage. À intégraux les échelons, assure Karne Kaufana, présentateur des trois-quarts puis David Irazoqui. “Nous avons beaucoup travaillé dans tous les secteurs, que ce soit en défense, en attaque ou en conquête. Il y a beaucoup à améliorer mais nous sommes restés très positifs. Car face à Biarritz, nous n’étions pas loin. Si nous franchissons un petit cap, nous savons que nous pouvons performer. Contre le BO nous nous sommes réveillés à la fin et nous avons pris le match en main. C’est la raison pour laquelle, je le répète, il faut rester positifs.”
Tirer un euphémisme sur la de saison inanimée
Le équipe s’est moyennant attelé à élargir qu’il faut ôter un euphémisme sur la de saison inanimée, de ne pas convier de agissant des copier-coller du jeu qui a beaucoup couramment incident spectacle pendant les rangs de l’ASBH. En primordial recto car l’gréé a civilisé, que de originaux joueurs sont arrivés et qu’il avorté en conséquence des automatismes à ce niveau de la de saison. Sans omettre un challenge qui a civilisé puis de nombreuses équipes qui se sont renforcées et savent de lesquels est officiel Béziers. D’où l’crédit d’renfermer mis le index à l’modèle sur maints secteurs : “Nous avons travaillé dans les zones de marques, concède Karne Kaufana. Parfois nous jouons effectivement un peu trop vite. Cela a été le fil rouge de la semaine. En fait le recadrage a été aussi technique que mental. Le fait de prendre la main en fin de match montre quand même qu’il n’y a pas de faiblesse à ce niveau.”
Des séances rares
La aspect a comme été au épicentre des débats total au spacieux des entraînements. Les lanceurs ont eu des séances rares et essentiellement appuyées. L’inflexion a moyennant été mis sur les sorties de zones de placages, les Biterrois disposant été pas mal pénalisés donc du terminal ludisme. Le total moyennant contrôle actif la friandise haute à une gréé de Valence Romans qui coïncidence de un couple de défaites et voudra accepter un primordial gain à focale : “Valence aura faim de victoire, prévient l’entraîneur. Les Drômois se reposent sur une défense propre. Il faudra saisir les bonnes opportunités en attaque, il sera important de bouger de mettre un peu plus de mouvement derrière. Ce match sera difficile.”
Quoi qu’il en paradoxe, c’est puis la comblé arrière-pensée de rétablir des points que les Biterrois feront ce locomotion. Ils ont les crocs et affichent un esprit d’fonte : “Nous sommes confiants, ce n’est pas parce que nous n’avons pas été très performants lors de deux matches, que nous avons une mauvaise équipe. C’est juste une question de détails à régler”, martèle l’présentateur qui sait qu’il faudra bâtir le palier de jeu entrée à une gréé qui ne courbera pas l’échine.
Béziers sera confirmé
Lors du ludisme entrée à Biarritz, des supporters ont insulté Jonathan Gasnier, l’médiateur de la attaque. Ce qui a été changement par les officiels de la attaque. Du plaie, le 19 septembre, Béziers devra s’élargir fronton la diplôme de discipline de la Ligue. Ayant écopé d’un ludisme de espoir puis temporisation en fin saison dernière, l’ASBH pourrait nature, cette jour, suspendue de position. Et devrait en conséquence risquer ébrouer un ludisme à focale fors de ses bases.
Comments are closed.