Présent au Stade Maurice-David de Provence Rugby, Jean-François Fonteneau a eu un œil inaccoutumé sur la fortune des siens.
Invité de Sud Radio chahut, au destinée de la insuccès du SUA à Provence (21-18), Jean-François Fonteneau est comptabilité sur la hasard du canne : « Notre avarice est de ramener de la amour-propre, de croiser de l’pacte et des aptitudes fortes qui ont constamment existé à Agen, prématurément ces un couple de ou trio dernières années encore compliquées. »
A bouquiner ainsi :
ENTRETIEN. Pro D2 : “J’ai souhaité rester avec Sébastien Calvet !” Le monarque du SU Agen met fin aux rumeurs de marché du canne
Le maître-mot sera “la stabilité”
« L’rêve est de croiser un bloqué derrière des connexions. Vendredi, sur le dépense défensif, c’trouvait touché, néanmoins il ne faut pas barbouiller le jeu. On a tenté. C’est de bon annonce, et c’est préférablement tranquillisant moyennant la conclusion. Il faudra désormais le réaffirmer moyennant à nous préexistant conflit à Armandie. Ce sera extrêmement hautain comme à nous affété de désirer croiser à nous séparatisme. »
Malgré la insuccès hiémal fête sur la parterre de Provence Rugby (21-18), @agen_rugby a montré un brillant faciès moyennant ce préexistant conflit de la époque de ProD2.
?️ Pour son monarque Jean-François Fonteneau : “C’est de bonne augure. Il me semble que l’identité du SUA est là.” pic.twitter.com/7ifLa90CLR
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) August 31, 2024
L’personnalité costaud du Sporting a ainsi appelé, constamment sur les flots de Sud Radio, les besoins « de fidélité » et « de impassibilité » du SUA, dans il l’avait document comme nos colonnes maints jours encore tôt. « Un canne de interprétation de haussé classe a appétence de tranquilité. On a froidement ordinaire des situations chaotiques, derrière des défaites lourdes de conséquences qui ont marqué le canne et l’bruit. »
Jean-François Fonteneau, monarque du @agen_rugby sur les saisons précédentes :
?️ “Malheureusement, il y a eu 4 managers différents, avec des situations chaotiques, des défaites lourdes de conséquences… Il faut digérer tout ça.” pic.twitter.com/1Qr1mMUWcC
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) August 31, 2024
« On a ainsi changé pas mal de choses. Une vingtaine de joueurs nous-même ont spécialement quittés… On essaye derrière Sébastien Calvet et le état-major d’empressé des impartiaux à immense et entremise résultat. Pour croiser à nous ardeur, il faut croiser à nous séparatisme. »
Comments are closed.