Première nomination vers l’ailier en dessous le deux-pièces du SU Agen en Pro D2.
C’est forcément un occasion jaloux vers Thibaud Mazzoléni. Ce jeudi, l’démodé septiste a accueilli la digue puis le débris de l’fortifié, auspice Valence-Romans.
Mais cette fois-ci, il n’y va pas bonnement vers un altération invariable d’un rinçage face à le arrivage du compétition. Il y va entre la pelisse d’un turfiste de rugby à XV, magistrat sur l’jambe du SU Agen puis le nombre 14 entre le dos.
S’il voyait arrangé qu’il colorée ses premières minutes en Pro D2 donc du possible bille, ses récentes performances aux entraînements ont changé la admis. “On a parlé avec lui. Ce n’est pas un cadeau qu’on lui fait. On le met parce qu’il nous a impressionnés par son travail sur le terrain. Il mérite une opportunité et nous allons voir s’il est prêt”, confie Dave Ryan, qui assure aviser un Thibaud Mazzoléni “très performant aux entraînements”.
A consumer quant à :
Pro D2 : le SU Agen puis Julien Lebian et Thibaud Mazzoléni… Découvrez les compositions de Valence-Romans – SU Agen
Le plâtre a ainsi volontiers décidé en arrivage de semaine d’enfiler l’démodé turfiste de rugby à VII. Rien de décidé. Cette authentification relègue ainsi Iban Etcheverry contre les “hors groupe” plus que Loris Tolot, Inoke Nalaga et Henry Purdy sont blessés.
Deux minutes en Challenge Cup
Ce sera le rudimentaire compétition toléré en Pro D2 vers l’Agenais. Sous le deux-pièces du SUA, il n’voyait caché que un duo de petites minutes en 2015 au conseil d’un compétition de Challenge Cup fichu à Grenoble.
Aujourd’hui, il veut arrêter sa gain. “Nous sommes très heureux qu’il nous ait rejoints. C’est un très bon mec, qui ne fait pas de bruit, qui prend son mal en patience et qui apprend beaucoup. Il pose beaucoup de questions et là, il est récompensé. On ne peut que lui souhaiter le meilleur”, clame Dorian Bellot.
A consumer quant à :
ENTRETIEN. Pro D2 : “La victoire est obligatoire”, prévenu Fabien Fortassin face à le compétition de Valence-Romans comme le SU Agen
Même si le rugby à XV n’est pas le même que le VII, gageons que le SUA pourra coder sur la définition de son nouveau ailier vers exposer un entaille entre la Drôme.
Comments are closed.