Pour la inférieur coïncidence de la moment, les Agenais devraient s’scander sur une chapitre du totalisé accomplissant en errance à Provence Rugby.
Sébastien Calvet pourrait exposer côté au Stade Niçois une brigade formidablement parent de celle-ci s’accomplissant inclinée à Provence Rugby. C’est ce qu’a laissé ouïr le spécialiste en ce avènement de semaine. “L’équipe va être rebattue pour certains. Mais on a vu que l’objectif minimal de marquer les esprits était atteint. Il y a cette frustration, car on aurait dû revenir avec quatre points. On aurait dû marquer une trentaine de points. Il y a des choses à revoir. Et, quand il y a des choses à revoir, il y a aussi des joueurs à revoir. On va certainement challenger le groupe. Mais, dans l’ensemble, on peut s’attendre à ce qu’une grande majorité du groupe soit reconduite.”
Pas de blessés puis Provence
Concernant l’clinique, si Pierre Jouvin et Julien Lebian existaient sortis touchés donc du rivalité à Provence Rugby, il n’y a colin-tampon de décisif. “On est plutôt rassurés. Ce ne sont que des contusions. Il n’y a pas de blessé sur ce match-là, ce qui est une bonne surprise vu l’intensité (38 minutes de temps de jeu effectif). C’était un match de haut de tableau”, explique Sébastien Calvet. Dans le connotation des retours, Fotu Lokotui et Vincent Farré, au césure vendredi, sont opérationnels. Florent Guion et Lucas Martins devaient en sapience avec ces dernières heures sur à eux possible concours au rivalité.
Comments are closed.