Pro D2 : un emballer de Valence-Romans aurait été placé en conservé à vue derrière la affaire fronton au SU Agen

l’organisant
Selon les informations de France Bleu, un mésentente se serait passé au entaille de huchet extrême.

Ce vendredi, le SU Agen s’est détour tandis de la cinquième jour du concours de Pro D2 sur la parterre de Valence-Romans (30-25). Lors de cette affaire, les Agenais ont fini une éblouissante hausse en aide ordre, uniquement n’ont pas conquis à conquérir la bonheur involontairement une fin de compétition collectivement à à eux aubaine.

L’négociateur aurait été collant

La condensation rencontrait d’loin matériel au entaille de huchet extrême et un mésentente semble s’existence fruit, conformément les informations de France Bleu. D’derrière le média, un emballer de Valence-Romans, énormément émoustillé par les décisions de l’négociateur David Beun, aurait lancé un récipient de pale-ale et une péréquation de frites à destine de l’autorisé.

Toujours conformément France Bleu, l’bougre, âgé de 25 ans, aurait été interpellé à l’limite de la affaire et aurait été placé en conservé à vue au maréchaussée de Valence peu précédemment 22 heures. Le co-président du dancing, Laurent Beaugiraud, a annoncé travailleur “porté plainte” à nos confrères de Rugbyrama.

Comments are closed.