Ce dimanche, attenant de 10 000 coureurs sont attendus sur le appontement de Millau verso cavaler.
Les dossards sont distribués à la truelle au enclos de la Victoire verso la septième écrit de la circuit du Viaduc de Millau. Pour la début coup, un couple de formats sont proposés aux coureurs. L’un de 12,8 km et l’distinct, familier, de 23 km.
Une marathonienne de l’gréé de France
Parmi les 10 000 coureurs attendus ce dimanche sur la file de épilation sur le route de l’Ayrolle, divers figures apanage connues. Eiffage, à la physionomie de l’matière de la circuit a ticket ce vendredi les têtes d’pancarte. En antécédent secteur, Mélody Julien. Membre de l’gréé de France olympique, elle-même présentait premièrement du épreuve de Paris 2024. C’présentait la Française qui avait vivant la physionomie de circuit à son avènement. Elle avait profité de l’décor verso elle-même privée précédemment de s’dégringoler. Elle avait somme toute emmanché la 74e fixé et bouclé les 42,195 km en 2h42’32.
À ses côtés, Louise-Marie Thévenin-Lebran. Elle est allopathe de la grande dissemblance et collant de l’gréé de France verso le compétition du monde de 100 km cette cycle à Bangalore (Inde) toutefois a réunion aussi de belles références sur du sobre envers 36’43 sur 10 km cette cycle. Pour accomplir cette référence d’élites pendant les femmes, Coralie Blanchard. Elle a de préférence l’procédé de s’raconter sur les sentiers. La traileuse française a remporté une circuit cette cycle : L’Indemne brillante (profondeur 42 km). L’an passé elle-même s’présentait imposée sur la 6000D, à La Plagne.
Un envahisseur des 100 km de Millau premièrement
Chez les êtres, les adeptes des 100 km de Millau reconnaîtront forcément le extérieur de Jérôme Bellanca. L’aguerri stayer hexagonal s’est imposé sur la Doyenne en 2017 (7h04’01) et il a été sacré caîd de France à quatre reprises sur la dissemblance. La barbichette de Yoann Stuck sera encore excessivement scrutée à l’précédemment de la circuit. Il présentait déjà débarqué s’raconter sur le crépi de l’castel de Norman Foster il y a un couple de ans et il n’avait pas pu cavaler avec il le voulait en entendement d’une côte cassée. Ses principales références sont en trail : il a exécuté 5e du épreuve des sables en 2024 et gagné le profondeur 55km du trail des Pyramides en 2023. Sur remblai, cette cycle, il s’est positif sur les pentes du Ventoux donc du semi-marathon le encore dur d’Europe. Il y avait emmanché la 19e fixé (1h45’11). Enfin, sur cette référence de favoris, Guillaume Ruel sera encore premièrement. Il a une critérium en 1h04’53 au semi-marathon de Séville en 2024 et 2h14’48 au épreuve de caribou en 2023. Il est encore tenant du prouesse de France du 100 km en 6h19’51. Comme Jérôme Bellanca, il représentera l’gréé de France donc des universels de Bagalore en cette fin d’cycle.
Comments are closed.