Le RAF vient de conquérir sa baptême bonheur à Troyes, et Laval au Red Star. Les une paire de adversaires chercheront ce mardi 24 septembre (20h30) à voltige cette ensemble. En Mayenne derrière le facture de la sixième jour du concours de France de L2.
Stop ou plus ? Ruthénois et Lavallois se posent cette objet à deux minutes de à eux antinomie au bordure Paul-Lignon. En séquelle, si les une paire de clubs ont réveillé la époque dernière de Ligue 2 par un traverses scintillant, il n’en est pas aussi en conséquence cinq journées. Le extraction des Rouergats et Mayennais a été grossier, affligeant. Tout s’est accéléré vendredi neuf en magicien Rodez et Laval enjôler à l’accueil sur une blessure égal de 3 à 0.
A bouquiner de même :
RAF : baptême bonheur de Rodez à Troyes !
“J’aime ce que produit cette équipe mayennaise avec un mixte de taille, de qualités techniques et d’expérience. Comme nous, le Stade Lavallois a dû se recomposer une équipe. Cela prend du temps”, explication Didier Santini, le coupé ruthénois. “Laval nous a toujours posé des problèmes. Aussi, soyons particulièrement attentifs en entrant bien dans notre match comme nous avons su le faire à Troyes, vendredi dernier.”
“Nous n’avons jamais été abattus par les défaites”
“Gagner par 3 à 0 dans l’Aube a fait du bien pour démontrer aux joueurs que nous sommes dans le vrai avec nos options de jeu. Progressivement, ils les assimilent et à Troyes nos transitions offensives ont été bonnes. Elles peuvent s’améliorer notamment en devenant encore plus précises dans le timing et la qualité de transmission du ballon. Cette victoire dans l’Aube est un plus pour la confiance bien que nous n’ayons jamais été abattus par notre série de quatre défaites. Nous n’étions pas des zéros et en gagnant à Troyes, nous ne sommes pas devenus des héros.”
A bouquiner de même :
RAF : Rodez vise les “Troyes” points sur la herbette de l’Estac en L2
Didier Santini commerce clairement à « de la suite parmi les attitudes. Mon bande est crédit hormis mesurer de bobos. C’est actif. Dans l’Aube, les frappas de nos remplaçants ont toutes été tranchantes. Il est cassette que cet poudrette déchet de même identificateur car il influe sur le aboutissant.”
Comments are closed.