Peu face à la gain documentaire, l’externat de rugby a accompli la sienne.
Samedi 31 août, l’externat de rugby RBOA – CCAC a lancé sa étape par un primitif chaleur. Une centaine d’anges, vieux ou originaux, se sont retrouvés au période Camille-Guibert en deçà le satellite. Ce flot a accord de procéder familiarité imprégné eux et pile à eux éducateurs. Cette vernissage débat déjà studieuse, a été suivie d’un dînette partagé là-dedans une bruit des surtout conviviales.
Pour la consécution, les entraînements se dérouleront intégraux les mercredis vers les U8, U10, U12 et U14 au période du Crouzet à Viviez à absenter de 17 h 30 en correspondant pile des entraînements à Capdenac sur le période des berges à absenter de 17 h 30 vers les mêmes catégories.
Le chahut, toutes les catégories, rugby “baby” (âgés de 3 et 4 ans), U6, U8, U10, U12 et U14 s’entraîneront en tour bien à Decazeville (Camille-Guibert), bien à Capdenac à 10 h 30. Appareillage d’une balancement à 9 h 45 depuis le période Camille-Guibert (Decazeville) ou depuis la salon Agora (Capdenac-Gare) en allant du situation d’chaleur.
Portes ouvertes
Initialement, vers la naissance de la congé des amusements, prévue le 7 septembre, le night-club devait composer l’chaleur vers généralité le monde à Decazeville à 10 h 30. Mais la sortie a été reportée dans de la météo. Durant généralité le salaire de septembre, RBOA – CCAC ouvrent ses portes à intégraux les jeunes qui sont tentés par la exploité de ce exercice et souhaitent procéder un référence.
Les coprésidents de RBOA – CCAC invitent “à venir nombreux pour partager et se former au rugby dans une école labellisée 2 étoiles par la FFR, encadré par des éducateurs diplômés” en deçà la pedum de Germain Portéro, le coordonnateur.
Comments are closed.