À toit, les couple formations occitanes tenteront d’conquérir un second prospérité à l’vieillerie de la second date de Super XIII.
Lézignan et la stock toulousaine vont accorder le top arrachage de cette second date. Vaincu à revers le prime défensif (30-22) fronton à la stock des Dragons alors de la date inaugurale, le FCL doit refaire revers le prospérité fronton à une étymologie vigoureusement inexpérimenté. Albi, le final finaliste possède la (épanoui) charité du vaticination alors de la acceptation d’Avignon. Des Vauclusiens étrillés alors de la précédente date fronton Saint-Gaudens (58-18). Justement, celui-ci a vers convive Villeneuve déjà en désespoir. Les Commingeois comptent renouveler la tenue vers de se rejoindre parmi le top 2 du zootaxie.
A ronger contre :
Super XIII : gagnante championne et fameuse vers Saint-Gaudens
Un apprentissage vers Villefranche
Dimanche, Limoux lauréat à Villeneuve – sur-Lot (28-14) a l’objectif de homologuer cette gain alors de la acceptation de Saint-Estève – XIII. Ce final n’a pas dit non comme son final mot. Les poulains de Justin Murphy et Rémy Casty ont caractéristique l’objectif de classifier lauréat de l’Aiguille. Dominé à Carcassonne (52-6), le promu Villefranche-de-Rouergue tuyau un apprentissage sur son gazon fronton à Pia. L’moment est au libération vers les Rouergats, seulement l’convive de la Salanque est impartialement réveillé par un besoin de perfection. Le douteuse arrivant 2024, Carcassonne est dégagé. Les Carcassonnais reprendront la dispute alors de la acceptation de Lézignan, le 6 octobre.
Comments are closed.