Les Tarn-et-Garonnais n’ont pas raté à elles démarré de concours en détenant des Lot-et-Garonnais de Marmande au résolution (26-21). Un primitif consécration trop encouragenat pile la prolongement de la de saison.
Comme sur entiers les terrains de France de toutes les divisions, une rapide d’encensement a été observée en la liste du éphèbe agenais Medhi Narjissi défaillant en mer en Afrique du Sud, à l’âge de 17 ans, où il se rencontrait en même temps que l’protégé de France des moins de 18 ans. Une rapide qui quant à estimé la liste de l’antique gouvernant valencien Pierre Roques, et l’antique partagé planétaire René Hourquet. En élever de panneau les Espoirs ont déterré la soumission à la dernière constant (20 à 19). Ensuite, l’protégé managée par Nicolas Crubilé a inauguré son concours à foyer (ce que n’aiment pas en habituel les entraîneurs) par ce que l’on peut convoquer un derby en conception de l’nouvelle qui lie les un couple de clubs. Les Valenciens ont inauguré la affrontement en même temps que strictement un couple de recrues sur le occasion (Mohsen Essid, et Florian Remue), puisque un warrant de permanence. Les Lot-et-Garonnais mettent la accumulation d’initiation, Hendri Rust échoue sur pénitence, prématurément une harmonieuse ouverture de Thomas Piquemal qui lui permet de se acheter sur pénitence pile l’aperture du résultat. Marmande axe son jeu sur la volonté anatomique de ses avants, matérialisée par l’commencement du support Julien Moretto. Valence d’Agen axe le bruit sur sa brusquerie de jeu, ce qui n’empêche pas d’créature libéralité pour le occupation, puisque sur l’commencement d’Ad Botma. Chaque protégé a joué sur ses forces, et à la arrêt, les âmes de Nicolas Crubilé, David Bégu et Jérôme Pradelle, viraient en grand par 14 à 11 facette à ceux-là de Julien Bouic, Rémy Montpouillan, et François Baptiste.
” Ne nous emballons pas “
Jérôme Pradelle (diriger de la armure) : « C’est éternellement acerbe d’opposer à foyer. Après une élaboration sérieuse, seulement brusque, on n’présentait pas trop sereins. Globalement, il y a des choses positives, offensivement, et défensivement. Il quelques-uns avorté surtout un peu de matérialisation ; on aurait pu « abattre » ce amusement, seulement quelques-uns n’avons pas pu le employer. »
David Bégu (diriger de la alarmé) : « Tout n’a pas été inconditionnel, car si ceci avait été le cas, on n’aurait pas eu pénurie du équipe, et des coachs. Marmande est une drue puissance, qui est accession rigoler à la construction en même temps que à satiété d’arguments. Nous savons qu’ils ont histoire un énorme embrigadement. Nous quelques-uns totaux concentrés sur à nous jeu, ça s’est affairé vu. Nous avons histoire une harmonieuse dédicace arrêt, quelques-uns avons su représenter le jeu. Nous avons probablement relation bien de ballons au serre, et quelques-uns avons histoire des erreurs à des moments trop essentiels. On ne s’emballe, pas il y a à satiété d’modestie, et quelques-uns, le équipe, quelques-uns totaux foyer sur le amusement de sabbat proche grâce à le auge d’Arcachon. »
Jean-Michel Baylet : « Match de correctif.Nous avons gagné, c’est l’formant. Par bénéfice à la de saison dernière, il y a une épithète trop soeur, et ceci ne peut que quelques-uns désaltérer. Par grâce à, quelques-uns marquons pile quelques-uns, seulement quelques-uns marquons pile eux car quelques-uns faisons des cadeaux invraisemblables. Donc continuons à rigoler puisque ça, allons beauté d’gratifié de dureté. Les choses seront davantage pour une pintade qui s’documenté trop acerbe. »
Alain Demo (coprésident) : « Nous totaux des présidents favorable. On a histoire une harmonieuse jour en même temps que les séculaires, plus les espoirs qui gagnent. C’est une harmonieuse démarré moment, facette à une drue protégé de Marmande. On craignait ce amusement, il faut homologuer sabbat grâce à le auge d’Arcachon qui est allé casser Graulhet, pour le Tarn. Bravo à entiers pile cette soumission, ça quelques-uns convenu du béatitude, et de l’confiance pile la prolongement. »
Kévin Lecareux (amour) : « Tout n’a pas été inconditionnel. On à elles convenu onze points. Mais facette à cette protégé quelques-uns défendons, et quelques-uns quelques-uns accrochons affairé voisin de la arête. Notre buteur des 45 mètres en équerre quelques-uns met à l’casemate, et c’est affairé pile la crédulité. »
Nicolas Crubilé (gérer) : « Je retiens la soumission, à nous discipline. Nous savons toute l’grandeur d‘une première victoire en championnat, surtout sur des matchs serrés. Je retiens également la dernière séquence défensive, où nous avons été solidaires, on repousse la furia marmandaise, et la pénalité de la 45e de Thomas Piquemal qui nous fait du bien, mais qui est la récompense d’un concentration unanime. »
Recueilli par à nous proche Michel Bony.
Cardiaques s’empêcher
La mineur succession allait repérer les locaux se employer ingérer sur une activité étourdie, qui envoie le étrangère arête aquitain Deceuninck séparer en équerre. Malgré ceci les locaux ne vont en aucun cas s’égarer, en récitant à elles rugby. Ils confient au serre de Thomas Piquemal de assurer en grand son protégé au pancarte d’publicité. Pour également puisque il fallait s’y espérer, Marmande ne va en aucun cas répandre le brin. Terme : à l’initiation des arrêts de jeu, les coéquipiers de Salem Khanfous se retrouvent matériellement sur à elles arête, et vont prohiber puisque des morts de attrait, jusqu’à la bêtise visiteuse. Une dernière activité, et le aérostat présentait quitte en alarmé, l’partagé sifflait la fin de la affrontement. Une soumission qui pourrait affairé créature constructrice de pendant tour de brillant pile la mineur de saison en Nationale 2. Il est surtout à satiété bien tôt pile détacher des horizontaux sur la astéroïde.
Et actuellement. Samedi proche, les Valenciens devront homologuer en recevant, à 17 heures, au degré Evelyne-Jean Baylet, l’protégé de auge d’Arcachon, pile le mesuré de la mineur jour du concours. Bassin d’Arcachon qui vient de s’prescrire à Graulhet par 29 à 17. C’est du accompli.
VALENCE D’AGEN 26 MARMANDE 21
MT : 14-11 ; arbitres : M. Pierre-Olivier Julien (Occitanie), assisté de MM.Maxime Rouquie, et Laurent Delmon.
Vainqueurs : 1 E Botma (22) ; 7 P Piquemal (8, 18, 22, 32, 50, 64, 74).
Vaincus : 2 E Moretto (13), Deceuninck (46); 1 T (46), et 3 P (25, 37, 71) Rabourdin.
Evolution du résultat : 3-0, 3-5, 6-5, 11-5, 11-8, 14-8, 14-11 / 14-18, 17-18, 20-18, 23-18, 23-21, 26-21.
AVENIR VALENCIEN. Piquemal ; Bertram, Remue, Botma (Lecareux, 56), Deschamps (Furini, 69, plus Bousignac, 79) ; (o) Benjamin Borderies, (m) Dulay (Raphael, 74) ; Lescout, Lolesio (Iskhakov, 74), Boué ; Essid, Zaitri (Jandl, 69) ; Benlebadd (Bezuidenhout, 64), Khanfous (cap, Rivier, 71, plus Khanfous, 82), Bousignac (Lombart-Buret, 74).
Carton blond : Lombart-Buret (77).
US MARMANDE. Rabourdin ; Brocas (Buzonie, 66), Rabago (Delorme, 65), Goneva, Gauban ; (o) Rust, (m) Bouché (Chateauraynaud, 51) ; Gal (cap, Vengeon, 51), Kourouma, Deceuninck ; Graa, Caila (Quarrie, 51) ; Moretto (Vial, 51), Maurice (D’Antuene, 69), Issaadi (Dumain, 51).
Cartons jaunes : Deceuninck (17), Rust (49), Quarrie (63).
Comments are closed.