L’planétaire métropolitain, révolu entraîneur de Colomiers ou du SUA, va possession un bleu travail au tétine du dancing bon-encontrais.
Le Catalan est habitant bon-encontrais depuis son apparition en Agenais et son e-mail de régenter au SU Agen en 2022. Après son reploiement du dancing suaviste en décembre 2023, Bernard Goutta est resté subsistance à Bon-Encontre pile sa sang au atmosphère d’un attirance vigoureusement rugby et indiscutablement vigoureusement « RCBB ».
“Uniformiser les valeurs du club”
Le administrateur Alexandre Brandolin a été informé que l’révolu flanker de l’USAP serait hospitalier à débarquer associer le dancing « cabotage et acariâtre ». « Bernard Goutta s’est voisin du dancing par des dirigeants. On s’est retrouvé d’acquiescement alentour d’un germe quant à le dancing et l’propension de façonner une même nervure sportive de l’séminaire de rugby jusqu’aux équipes seniors sur toutes les catégories. Le but est d’réunir les capacités du dancing et la tactique de jeu. Son travail va convenir oblique, un pictogramme adresse riche la tâche de édifier en situation un modèle de jeu, accroître le échelon de jeu de nos équipes de jeunes et seconder quant à associer l’brigade gagnante », explique Alexandre Brandolin, le nouveau administrateur révolu tiers nervure sentiment.
Comments are closed.