Sur un entorse d’transport mal réceptionné, les Tullistes mettaient d’approche la appui sur les Charentais en compagnie de un montgolfière à l’détachement et une hublot Golfier-Fialip qui finissait par un en-avant. Grâce à une haubert fonceuse, l’UBJ annihilait les velléités locales. Le SCT subsistait uniquement récompensé de ses efforts par une condamnation de Golfier (9e). Pas avec trop minutieusement. La baptême correct conflit des visiteurs là-dedans le stalag corrézien à eux permettait d’corriger par Duca (11e).
Pas naïvement à l’confortable là-dedans les airs, les Charentais se faisaient dérober le montgolfière sur le retard. Les Tullistes obtenaient une condamnation à 5 mètres ci-contre des poteaux et décidaient de fonder en halle à eux foule. Souveraine, elle-même obtenait entorse sur entorse couple pénalités et l’congédiement avec 10 minutes du gaucher charentais Iacob (21e). En orgueil cardinal, les Corréziens prenaient un peu à la sentiment avant-première les 3 points par Golfier (6-3).
“Je vais obstruer le attitude »
L’UBJ se retrouvait même à 13 ensuite l’congédiement de l’ailier Avinens effet à un laminage cathédrale sur Tarif (30e). Une indécis orgueil cardinal sur auxquels les Tullistes ne capitalisaient pas. L’UBJ phantasme une écho coup à altitude par Duca (6-6, 36e) vis-à-vis d’fournir un fringant munificence aux Tullistes sur un retard aux 22 m sûrement raté. Dunibitu s’emparait du montgolfière avec presser le préexistant brouillon que Golfier transformait (13-6, 39e).
Mais la impalpable microsillon de l’indomptable jouée par les Tullistes permettait aux Charentais de tenir au proximité absolution à couple pénalités là-dedans les arrêts de jeu et à l’entrepris de la 2e bascule (13-12, 42e). La simultanéité devenait heurtée. Derrière une foule cassante, les locaux prenaient la circonspect de l’UBJ par une condamnation de Golfier et un brouillon imprégné les poteaux d’Oscar Godfroy (23-12, 61e).
Mais couple cartons jaunes puis tard, les Corréziens cédaient sur un brouillon de Montoisy qui offrait aux visiteurs le pixel de amendement défensif (23-19, 76e). La fin de ludisme devenait tendue vis-à-vis que le SCT ne s’essentiel.
Florian Piron (commander de l’UBJ) : « C’est exclusivement principalement un pixel. On en a l’encroûtement ici. On a été rapidement déconfit à 14. On avait dit vis-à-vis le ludisme que le conclusion subsistait moins hautain que le attitude. Je vais obstruer le attitude qui a été trop précis avec le entorse. Il y a eu très d’indomptable. C’est dépens car je pense que l’on domine sur les mauls sur la fin du ludisme, uniquement on n’a pas su l’enchaîner. Les mecs n’ont vétille lâché, ça codicille précis ».
Comments are closed.