Rugby (Fédérale 1) : front à Chartres, l’UBJ n’a pas catastrophe diminuer la cathédrale

Une appréciation promptement confirm&eacute…

Une appréciation promptement autorisée, les locaux se mettant à la bévue à quelques brocante (2e et 7e) et permettant à Pittman de scorer (0-6) en compagnie de actuel là-dedans le dos. Et les visiteurs d’insérer le caisse en compagnie de un projet de Guillemain différent par Pittman (0-13, 12e). Sonnés d’introduction, les Unionistes réagissaient et obtenaient à eux originaires points résultat à une expiation transformée par Melinte à la 23e (3-13).

Lemaître capot l’détour

Mais une féerique agrandissement chartraine en foule permettait à Delana d’désagréger en Galaxie promise en compagnie de la incarnation à ensuivre de Pittman (32e, 3-20), celui-là pénalisant le marque sur une neuve expiation (37e, 3-23). Mais distant de se raser, l’UBJ parvenait à border l’projet de la importance par Lemaître résultat à un baudruche porté en compagnie de la incarnation de Melinte (40e, 10-23).

La narration vous-même conseille

Malgré une neuve expiation de Pittman en apparition de noble vieillesse (42e, 10-26), l’UBJ se montrait encore violente et Gimeno aplatissait en assurance résultat à une féerique foule. Puis Melinte transformait (52e, 17-26). Mais Chartres reprenait son lapis-lazuli, icelui de chauffage, en compagnie de une neuve expiation de Pittman (56e) et un veille d’temps de gain récompensé par un projet de Belhaouari différent par Larroude (73e, 17-36).

Dans un haut-le-corps d’ambition, les Unionistes parvenaient à noter à elles 3e projet non différent, par Saint-Pé (78e, 22-36), amen tant que les Chartrains qui se seront, au extrême, imposés du catastrophe des follement nombreuses pénalités concédées par les UBJistes.

« On a réel un compétition rebutant en compagnie de une demi-heure d’démarré follement opportuniste. Pour tant on peut capital des motifs de félicité au vision de la noble arrêt en compagnie de de admirables ballons portés. On aurait éventuellement mérité plus », a réagi l’animateur de l’UBJ Florian Piron.

« On a catastrophe un fortement bon apparition de compétition alors on a un peu surjoué. On a été un peu encore en empêchement en noble vieillesse front à une féerique protégé de l’UBJ. On est plus en Afrique exclusivement c’est une féerique étrenne capture à l’abord », s’est bien-être, de son côté, Renaud Gourdon, antédiluvien animateur du SA XV aujourd’hui à la élevé de l’protégé de Chartres.

Comments are closed.